Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin rapiècée.

Aller en bas 
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:10

L'Histoire sans fin rapiècée. 42
je mettrai ici bout à bout tous les post de l'histoire sans fin, en verrouillant le sujet, juste pour voir ce que donne l'histoire.

Je le mettrai à jour régulièrement.

Bonne lecture. Very Happy study


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:14

1


Après une courte nuit de sommeil, le Voyageur leva le camp, il sentait qu'une nouvelle fois de grandes aventures l'attentaient. Il rassembla ses affaires et marcha plein sud . Le soleil commençait à cogner fort et il n'avait pas songé à se racheter un chapeau depuis qu'il avait perdu le sien dans une bataille qu'il avait mené contre les trolls dans la vallée de Sédan. Il s'arrêta un instant.

Il avait chaud, il avait soif surtout, il essaya de se rapprocher de la clairière pensant touver une source. Malheureusement, en fait de source, la seule eau qu'il trouva fût celle contenue ds une gourde auprès de laquelle gisait...un cadavre !
Une odeur nauséabonde se dégagait, il eut froid tout à coup !, une pensée l'envahie. N'était ce pas le voyageur qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt dans une taverne ?
Tout en réflechissant,il se jeta sur la gourde et but à grosse gorgée. Quelques secondes après, il perdit connaisance mais eut le temps d apercevoir une ombre qui approchait.

Après un temps indéterminé pour lui, le Voyageur commença à reprendre ses esprits, il se trouvait à même le sol, pieds et les poings liés, dans ce qui lui parraissait être une caverne. Il tourna la tête et vit à côté de lui une forme humaine ! Etais-ce un homme , une femme ? à nouveau il sentit un grand froid , ses muscles se raidirent, aucun son ne parvint à sortir de sa bouche.
Devant lui se tenait un Sumo qui mangeait du Slim-Fast à même la boite en déclarant qu'il voulait maigrir.Notre héros , retrouvant ses esprits lui demanda, articulant avec peine, pourquoi il avait été emmené ici et pourquoi il était attaché. Le troll des carernes (que le Voyageur, l'esprit encore un peu embué avait pris pour un sumo) voyant que le prisonnier s'était réveillé, se leva en grognant, comme contrarié de voir ainsi son repas interrompu, et quitta la pièce. Jetant un regard épouvanté sur son propre corps décharné (une errance dans le désert, sans rien à boire, ça ne pardonne pas), le Voyageur se demanda à quel sauce le Troll allait le manger.
Vite, il fallait faire vite trouver l'idée pour éviter de se retrouver en charpie !
Mais avec ces liens, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors qu'il essayait de se libérer, il entendit des bruits de pas, le troll des cavernes était de retour, accompagné par un homme dont le sourire avenant de façade ne cachait pas ses intentions pour le moins inamicales. Il s'approcha du Voyageur, le toisant du regard, et lui dit :
"Sais-tu qu'il est risqué de pénétrer sur mon territoire sans en demander la permission !"
Il reflechit un instant puis avec un leger sourire enchaina : "tu vas peut être pouvoir me servir à quelque chose et me rendre un petit service !"
"J'ai un petit colis à porter au village voisin, malheureusement, si moi ou un de mes hommes y allons, les gardes ne nous laisseront jamais passer."

Le geôlier commença par lui détacher ses liens ; c'est à ce moment là que le voyageur distingua sa main droite, fine, soignée , elle n'avait que trois doigts ! Il trouva cela très étrange, mais à cet instant il ne pensait qu'à une seule chose : partir au plus vite ! Il demanda alors l'adresse à laquelle il devait apporter le colis se disant qu'une fois qu'il aurait accompli cette mission, il pourrait poursuivre son chemin.
L'homme aux trois doigts lui donna les instructions, le colis était destiné à un notable de Bonaria, la ville voisine. Après être entré dans l'enceinte de la ville, le Voyageur devrait se rendre à la nuit tombée à la villa du notable.
Que pouvait-il y avoir dans ce colis pour qu'il soit entouré d'autant de mystère ?
Sentant qu'il n'avait pas vraiment le choix, le Voyageur accepta la mission, se disant qu'il serait toujours temps d'aviser par la suite, une fois sorti de cette caverne.
Une fois ses liens enlevés il demanda à récuperer sa besace .L'homme lui répondit : "tu la récupereras à ton retour ! Je sais que tu reviendras ....Et saches que si jamais tu nous trahis, où que tu ailles nous te retrouverons...Maintenant, mets toi en route !"

Le troll accompagna le Voyageur jusqu'à la sortie de la caverne. Habitué à l'obscurité de la caverne, il fut ébloui par le soleil. Le troll leva son bras afin de lui indiquer la direction à suivre pour rejoindre Bonaria, ce qu'il s'empressa de faire pour en finir au plus vite avec cette étrange mission. Il prit le coli qu'on lui tendait, qui était bien léger, et se dirigea dans la direction indiquée par le troll...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:44

2


A en croire les indications de son commanditaire, Bonaria était à moins d'une journée de marche. Le soleil n'était pas encore au zénith, ce qui signifiait que le Voyageur devait arriver à la tombée de la nuit. Il décida qu'il ne ferait aucune pause et qu'il marcherait sans s'arrêter jusqu'au fameux village, mais le village etait loin et après avoir bien marché, il comenca à avoir mal aux pieds. Il se dit alors qu'il ferait mieux malgré tout de faire une halte. Ne sachant pas ce qui l'attendait une fois là bas, mieux valait en effet ne pas arriver trop éreinté. Il s'assit donc à l'ombre d'un grand chêne et se mit à repenser à ce qui venait de lui arriver, se demandant ce que pouvait contenir ce fameux colis. Peut-être valait-il mieux qu'il n'en sache pas plus l'instant.

Il s'assoupit sans s'en rendre compte. Quand il se réveilla, il vit une épée, sur laquelle se trouvait un morceau de papier, posée à ses côtés. Etrangement, il n'avait rien entendu, se leva trés vite et se saisit de l'épée avant même de prendre connaissance du papier.
Il se dit qu'une épée lui sera toujours utile ! Il prit tout de même le soin de détacher le papier et vis que seul deux mots y étaient inscrits, d'une belle et fine écriture calligraphique : "Une amie". Qui pouvait bien être cette femme qui prétendait être son amie et comment elle avait pu savoir où il se trouvait. Serait-il suivi ?
Un sentiment d'effroi parcouru son échine , il regarda autour de lui, mais n'avait pas cette étrange sensation que l'on ressent lorsque l'on est épié. Il se remit en route, et bientôt il aperçut les premières maisons du village de BONARIA,surpris d'être déjà arrivé et sans encombre, l'épée, légère contre sa cuisse, le colis dans les bras.

Il se mit en quête de la villa du notable .Il fallait demander son chemin.Il entra donc dans une taverne et se dit que se sera aussi l'occasion d'étancher sa soif.
Il s'avança vers le bar et demanda discrètement où se trouvait la villa du notable. A la seule évocation de son nom, le barman devint blème et répondit : "La villa de Seigneur Karkov ? Elle est dans le quartier ouest de la ville"
Il préféra ne pas poser de question de peur de se qu'il pourrait apprendre sur le destinataire du colis. Il paya son verre et prit la direction ouest, décidé à rester sur ses gardes !

Les personnes qu'il rencontra sur le chemin ne firent pas attention à lui. C'est au détour d'une ruelle qu'il vit la villa. On aurait dit une forteresse avec ses grands murs infranchissables . La porte,toute faite de bois,était gigantestque. Il s'avança et frappa trois grands coups histoire de se faire entendre. Quelques secondes plus tard, un vieil homme bossu et à la mine patibulaire entrouvra la porte et lui demanda le pourquoi de sa venue.
Le Voyageur était sceptique et ne su pas tout de suite que répondre. En effet, après tout ce qui s'était passé et au vu de l'aspect extérieur de la villa, il s'attendait plus à être reçu par de grands gardes du corps que par un vieux bossu ... le mystère s'épaississait un peu plus.

Voyant que s'il ne disait mot les choses reteraient telles quelles, il répondit : je suis envoyé par Onyx (l'homme à la main glaciale) et j'ai un colis à remettre au Seigneur Karkov.
Le vieil homme lui indiqua que le maitre des lieux était absent.
Il ajouta : "donne moi ce colis je lui remettrais dés son retour ".
Le voyageur répondit :" c'est impossible,je dois absolument lui remettre en mains propres !"
Le bossu ne fut pas surpris et l'invita simplement à patienter à l'intérieur en attendant le retour du propriétaire.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:54

L'Histoire sans fin rapiècée. 44b MAJ !
(qd je "rapièce" l'histoire, j e fais qqes "rajouts" pour que le fil se suive au mieux. Je "découpe" aussi l'histoire en plusieurs parties afin qu'elles ne deviennet pas un gros bloc compact illisible.)


J'ai créé un blog dédié à cette histoire pour l'occasion.
Je vous invite à y aller la lire (ou relire pour ceux qui l'écrivent, on la redécouvre).

http://webroman.blogspot.com/

J'ai hâte de savoir la suite ! L'Histoire sans fin rapiècée. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:14

J'aime bien la suite de l'histoire sans fin et la tourne mystérieuse qu'elle prend !
L'Histoire sans fin rapiècée. Super21 L'Histoire sans fin rapiècée. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin rapiècée. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin rapiècée.   L'Histoire sans fin rapiècée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin rapiècée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» journée sans voiture
» L'histoire sans fin 2ème [clap]
» Perben,du super sans plomb...dans la tête(prix du carburant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: