| Blagues de comptoir | |
|
+12supermamy magdalena FLOWER Ramsès II La landaise Natatac Big S. cleo77 7 ST LOUIS Caliméro Kakashi Sensei sassmb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault085 Planète Tellurique
Nombre de messages : 64 Localisation : chez moi!lol Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 30 Déc - 16:47 | |
| Pourquoi les blondes ont-elles le frond plat? car elle dise oh que j'suis bête en se tappant le front lol | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 6 Jan - 19:33 | |
| Au cours d'un dîner, un des invités demande au couple assis en face de lui : " Il vous reste 10 minutes avant la fin du monde, qu'est ce que vous faites ? - Je fais l'amour à ma femme, répond l'homme trés amoureux ! La femme le regarde et lui demande d'un air inquiet : - Oui mais qu'est ce qu'on fait des 8 minutes qui restent ? | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Sam 7 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Sam 7 Jan - 14:42 | |
| Ca m'en rappelle une bonne : un type a un pb d'éjaculation précoce et va voir un sexologue : "-aidez moi docteur, je ne sais que faire, à peine j'ai introduis ma nouille que la sauce arrive ! -bon, écoutez moi, j'ai une solution radicale, vous allez m'apprendre ce menu de grand restaurant par coeur, et vous le réciterez pendant l'acte. -oh très bien docteur, merci beaucoup...(voyant le menu) mais il est très long, sauté d'asperge, foir gras, salade de chèvre chaud etc" Tout content, il rentre chez lui et dit à sa femme : "-chérie, met toi à poil ce soir c ton soir" La femme intrigué s'exécute, l'homme introduit sa nouille et comence à réciter le menu "un sauté d'asperge, du foiiiiiiiiie..un café l'aditions'ilvousplait" | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 20 Jan - 12:41 | |
| En recevant son cadeau de Saint Valentin, une femme demande à son mari : "Quel type de femme préférerais-tu avoir ? Une femme trés intelligente ou une trés belle ? - Mais aucune des deux, chérie, Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisie. " ET CA VOUS FAIT RIRE ? | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 20 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 20 Jan - 13:35 | |
| Ah !!! | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Lun 23 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Jeu 2 Fév - 12:36 | |
| Sobriquet à BRUXELLE des Français qui se sont installés en BELGIQUE : S.D.F - ( Sans Difficultés Financières) Bien vu les belges ! | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Lun 6 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Jeu 9 Fév - 21:10 | |
| Trois petit garçons ont la possibilité de demander la réalisation d'un voeu à un bon génie!! - Le premier petit garçon dit : "je voudrais être super intelligent - c'est accordé dit le génie. - le deuxième petit garçon dit : moi je voudrais être encore plus intelligent que mon copain" - c'est accordé dit le génie. - le troisième petit garçon dit :" moi je voudrais être plus intelligent que mes deux copains ! accordé dit le génie te voilà transformé en .....Fille !MIGNONNE NON ? | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Jeu 9 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 10 Fév - 20:05 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Sam 11 Fév - 11:17 | |
| C'est le directeur des archives de Bercy affolé, qui vient voir son ministre M.Breton . Monsieur le Ministre lui dit-il , il y a urgence, au sous-sol, les archives sont dévorées par les souris ! Que faire ? Rien de plus simple répond le Ministre, mettez donc un CHAT, dans le local. le directeur suit le conseil et le souris disparaissent. Quelques mois plus tard, le directeur revient vers le Ministre et lui dit , je ne comprends pas : les souris sont revenues ! Ce n'est pas possible dit le Ministre, qu'avez vous fait à ce pauvre chat ? Rien du tout Monsieur le Ministre , rien ....on l'a seulement titularisé ! ( blague dit en fin de réunion de ....F.) | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Sam 11 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Dim 12 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Dim 12 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Mar 14 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
ADE Satellite
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : là! Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Lun 20 Fév - 18:30 | |
| Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la Schizophrénie et les troubles bipolaires . pour voir si les étudiants ont bien assimilé son cours, il interroge l'amphi : " Comment vous diagnostiqueriez un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après ?" Un jeune homme lève alors la main et répond : " Euh....L'entraîneur du PSG ?" | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Mer 22 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Ven 24 Fév - 20:26 | |
| A son reveil une femme dit à son mari : "Chéri, j'ai rêvé que tu m'offrais un collier de perles .Qu'est ce que ça veut dire ? " "Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire . Il rentre du travail avec un petit paquet.Sa femme le déballe et découvre un livre : "L'interprétation des rêves ". Ah ces hommes !!! | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Sam 25 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Blagues de comptoir Lun 6 Mar - 21:34 | |
| quand Mag n'est pas là il y a moins de blagues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de comptoir | |
| |
|
| |
| Blagues de comptoir | |
|