Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?

Aller en bas 
+16
Natatac
greeneyes
FLOWER
Tuga
petard volant
pikachu
supermamy
mystère
Big S.
youvalou
Kakashi Sensei
cleo77
7 ST LOUIS
JulesCésar
sassmb
Caliméro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:46

Ce n'est pas ma série préférée (c'est plus Urgence ou Friends), mais j'aime bien Kamelott.
Cette série me fait rire, les acteurs sont marrants et plus particulièrement le Roi Arthur et Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

Natatac a écrit:
Ce n'est pas ma série préférée (c'est plus Urgence ou Friends), mais j'aime bien Kamelott.
Cette série me fait rire, les acteurs sont marrants et plus particulièrement le Roi Arthur et Perceval.

C'est clair !!! Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 10
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:24

J'aime pas trop Kamelot, humour un peu trop à la Ronin des Bois que j'aime pas trop non plus (comme RRRRRRRRR, un film comique que j'ai pas trouvé très drôle)
Je dis pas qu'il n'y a rien de drôle, mais que y en a pas bcp (selon moi).

Je préférais largement Caméra Café. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:45

moi, j aimais pas trop camera cafe, je trouvais ca rarement tres drole
par contre j adore kameloot, faut dire que j adore aussi les robin des bois!....
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

J'avoue que je commence à accrocher la série Lost . C'est pas mal et il y a un peu de suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:31

J'ai vu Odyssé 5 l'autre jour, c'était vraiment pas mal, mélange de SF et de mysticisme assez sympa (enfin si on aime ce genre je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir mater canal sat au boulot ! Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:13

hé ho heu, y a aussi TPS qd même yahoo Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Banane
Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Forum24
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

Alias revient. mais kel idée de le mettre le jeudi. M6 ne sait pas que les etudiant se soulent le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:47

Big S. a écrit:
Alias revient. mais kel idée de le mettre le jeudi. M6 ne sait pas que les etudiant se soulent le jeudi?
le jeudi et les autres jours Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 62 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:40

oui mais c tous les jeudi, les autres jour ca changent selon les semaines!....
Revenir en haut Aller en bas
ADE
Satellite
ADE


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : là!
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Moi je dirai les "experts de las vegas"......pour la brillance des scenario .....et la vrai raison c'est pour voir Gil en action Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 62
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

ADE a écrit:
Moi je dirai les "experts de las vegas"......pour la brillance des scenario .....et la vrai raison c'est pour voir Gil en action Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 62

alors là Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Super21 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Applaudi et par la même occasion Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Panneau0 ADE !!!


vive Gill !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:26

C'est qui Gil ? Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 52 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 41
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:59

petits jeu pour les amateurs de la série Lost : ATTENTION c'est en anglais !


http://www.i-am-lost.com/
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:40

cleo77 a écrit:
petits jeu pour les amateurs de la série Lost : ATTENTION c'est en anglais !


http://www.i-am-lost.com/

Si c en anglais c pour moi Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 62

Faudra que je vois un Lost un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:05

La serie aussi est en anglais!!!!!!! vache2 enfin , si tu veux la voir vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:50

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13

DEMAIN, URGENCES C'EST FINI


Et puis le Dr CARTER, il s'en va

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Duck_baa

Enfin, si le Dr Kovac reste, c'est déjà ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:54

Natatac a écrit:
Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13

DEMAIN, URGENCES C'EST FINI


Et puis le Dr CARTER, il s'en va

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Duck_baa

Enfin, si le Dr Kovac reste, c'est déjà ça de pris...

quoi ?!!!!! Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 22
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:20

M'en parlez pas, Caliméro en est déjà toute tourneboulée (pour Urgence pas pour Kovac ou Carter Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Nah )
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:46

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13 Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: serie   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

Mes series preferees:Highlander, Buffy,Charmed et les bonnes vielles series style msion impossible, mais surtpout en dessin annime Saint Seyia...
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serie   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:23

Merlin l'enchanteur a écrit:
mais surtout en dessin annime Saint Seyia...

Tu serais pas un pot à Shakka des fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

Friends c'est quand même génial (sur 45 min on doit rire 40 !!!)

vache2
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:58

cleo77 a écrit:
Friends c'est quand même génial (sur 45 min on doit rire 40 !!!)

vache2

Je suis d'accord, mais en regradant les rediff en ce moment (je peux le faire un jour par semaine), je trouve que cette série vieillit vite. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?   Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ces avatars ?
» Quelle console?????
» En ce moment je fais ou je vais faire...
» Quelle belle région !
» pourquoi le tram ne marche pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Ciné, Télé, DVD, Dessins Animés...-
Sauter vers: