| En ce moment je fais ou je vais faire... | |
|
+9Caliméro Ramsès II 7 ST LOUIS magdalena cleo77 Polypocket supermamy Big S. sassmb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: En ce moment je fais ou je vais faire... Mar 25 Avr - 0:32 | |
| Voici un sujet sans prétention. Ecrivez ce que vous êtes en train de faire. A priori, vous êtes en train de taper sur vos claviers, donc vous pouvez écrire ce que vous faisiez quelques secondes avant d'écrire ce que vous faisiez ou ce que vous ferez après avoir fait ce que vous faîtes, vous me suivez ? Toujours dans les règles de la courtoisie, bien évidemment. | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mar 25 Avr - 21:36 | |
| Je viens de manger et je vais regarder "les Choristes". On verra s'il est à la hauteur de sa réputation. | |
|
| |
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 26 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
supermamy Galaxie
Nombre de messages : 608 Localisation : Avec JP Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 26 Avr - 11:10 | |
| Ce matin , je suis allé chercher le pain en vélo.L' ancien Shakka avait tellement bien rangé les vélos, lundi, que tout m'est tombé dessus (mon blouson est plein de graisse.........). Ensuite , j'ai fait la liste des courses et ça "m'a gavé grave ". Maintenant , je suis fatiguée et je vais faire la sieste avec Cloé.En attendant d'ouvrir la cantine vers 11h30. | |
|
| |
Polypocket Nébuleuse
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: alors Mer 26 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 26 Avr - 14:28 | |
| là je regarde les infos ! et apres j'irais au cinéma | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Jeu 27 Avr - 17:15 | |
| rentrée depuis peu, le jardin avait besoin d'une petite toilette, c'est fait, à présent je vais aller faire quelques courses (beurk je déteste), car le frigo est vide ! Je reviendrai plus tard sur le forum, j'ai pas tout vu ! | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 3 Mai - 9:37 | |
| là je vais prendre le petit dej. !!! | |
|
| |
supermamy Galaxie
Nombre de messages : 608 Localisation : Avec JP Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 3 Mai - 9:41 | |
| Comme tous les mercredis : expédition achat du pain.Et maintenant rangement avant que Cloé n'arrive. | |
|
| |
Polypocket Nébuleuse
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: gouter Mer 3 Mai - 17:34 | |
| Petite pause...Je vais aller goûter...Mais zut, il n'y a plus un seul gramme de Nutella à la maison...Va falloir se contenter d'un fruit... | |
|
| |
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 3 Mai - 18:48 | |
| je viens de scruter locomofleur qui va sans doute aller se coucher. elle elle joue dans son parc ...
un bon coca ligth m'attend dans le frigo. j'anticipe un peu la ! | |
|
| |
Ramsès II Trou Noir
Nombre de messages : 441 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 3 Mai - 21:26 | |
| Je viens d'aller boire un thé et manger un sorbet aux pommes à une terrasse en face de chez moi.
Pour le reste, je suis sur MSN avec un correspondant qui va et vient. | |
|
| |
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: gouter Jeu 4 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Polypocket Nébuleuse
| Sujet: cuisine Ven 5 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Big S. Univers
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Sam 6 Mai - 10:38 | |
| je suis de garde jusqu a demain et en meme temps je pense très fort a mon petit coeur qui revise!... | |
|
| |
Big S. Univers
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Sam 6 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Dim 7 Mai - 7:14 | |
| Et bien moi je rempile pour 12h, (en plus je me suis couché tard (enfin tôt) mais pour la bonne cause, je gardais mon petit neveu) Y a une intervention avec des alarmes partout, j'espère que je vais qd même pouvoir être un peu tranquille et que je pourrais mater la F1 Demain, rebelote, mais les jours fériés c'est payé double, c tout de suite plus plaisant de bosser ! | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mar 9 Mai - 17:20 | |
| En ce moment et je vais aller me préparer un petit goûter | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mar 9 Mai - 18:34 | |
| je récupère de ces quelques jours ou la maison a "grouillé" d'invités !
Pour demain ce sera probablement du gd ménage (vitres rideaux) | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mar 9 Mai - 19:00 | |
| Je viens d'aller courir 1/2h, j'ai pris une douche et maintenant je vais mettre la suite de la chasse au trésor ds qqes instants | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 10 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 10 Mai - 9:53 | |
| tu dors quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 10 Mai - 10:31 | |
| me prépare à sortir - quelques courses courantes, pain, journaux ! cet aprèm ce sera MENAGE | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Mer 10 Mai - 14:27 | |
| Je viens de finir de manger et je vais faire la vaisselle | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... Jeu 11 Mai - 2:49 | |
| - cleo77 a écrit:
- tu dors quand ?
A l'heure à laquelle tu as posté. Plus sérieuement, même si je ne le fais pas pour ça, je conseille à tout ceux qui en ont l'occasion et qui le peuvent, de réviser pendant la nuit s'ils souhaitent réviser tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment je fais ou je vais faire... | |
| |
|
| |
| En ce moment je fais ou je vais faire... | |
|