Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule / incivilités

Aller en bas 
+14
Natatac
greeneyes
FLOWER
pikachu
Ramsès II
petard volant
Kakashi Sensei
supermamy
Big S.
cleo77
youvalou
7 ST LOUIS
Caliméro
sassmb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:16

Bien vu l'amie.

Moi mon coup de gueule va aux concours...tant que j'en aurai pas un (pis même après) ! Coups de gueule / incivilités - Page 3 Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:16

je hurle contre la bétise, c'est usant à la longue de cotoyer des gens stupides !
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:06

PR180.2 a écrit:
je hurle contre la bétise, c'est usant à la longue de cotoyer des gens stupides !

petit exemple : une personne arrive vers vous dans le train et vous dit vous êtes assis à ma place ! (sur un ton ... ).Aprés vérification des billets , on a effectivement la même place !!(je me dit :"la sncf ferait-elle du sur booking "?!).Le probleme s'arrange vu qu'il y avait d'autres places dispo .
Mais le must ,c'est quand le controleur est arrivé puisqu'il s'est vite rendu compte que la personne s'était trompée de train !!!!!!!!!!!! Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum86

MORALITE : avant de s'enerver , ON VERIFIE !!!

Bon voyage !! :88:
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:53

Je dirais même qu'il faut pas s'énerver tout court, même si finalement c'était bien la bonne place.
En règle générale, de toute façon s'énerver ne sert à rien, à part perdre du temps.

Sinon, mon coup de gueule va à tout ceux qui me font chier avec mon écriture, comme si je le faisais exprès d'écrire mal bordel Coups de gueule / incivilités - Page 3 Fache
Ceux qui ont vu comment j'écris qd je ne fais pas d'effort comprennent à quel point je dois me forcer pour réussir à être lisible !

Vive les Bo Clavier tiens yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:43

y'a un problème sur ton message !
tu peux le réécrire car j'arrive pas à te relire !

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:42

FLOWER a écrit:
actuellement on parle (encore) du trou de la Sécu et en même temps, nous sommes, nous Français, toujours champions d'Europe de consommation de médicaments.
Je voudrais savoir comment ils peuvent savoir ce que nous consommons réellement.
Quand votre médecin vous prescrit un médicament, en fin de traitement, il vous reste une bonne partie de gélules, comprimés et autres sirops... qui finissent par être périmés à force de rester dans la trousse à pharmacie.
Si ces médicaments sont comptabilisés dans la consommation de médicaments (alors que bon nombre de pays vendent les p'tites pilules à l'unité pour un traitement donné), le résultat est galvaudé !
Pire ! on vous rembourse tout ou partie de la boite de vos p'tites pilules...y compris celles qui ne seront jamais prises par le patient. C'est donc du gaspillage ...remboursé par la Sécu.
Alors on peut dérembourser, on peut montrer du doigt les professionnels de la santé mais y'a fort à faire au niveau du conditionnement des médicaments.

Bonne grippe ! Coups de gueule / incivilités - Page 3 Horse





TOUT A FAIT D'ACCORD!!!! je pense de plus qu'il faudrait imposer le medic generique!!celui qui n'en veut pas paye la difference!!


vache2
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:34

FLOWER a écrit:
y'a un problème sur ton message !
tu peux le réécrire car j'arrive pas à te relire !

marteau

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Nah Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum24

Pour Shakka, tu as parfaitement raison, qd je fais la queue à la pharmacie et que j'entends la dame demander au client "ça vous dérange un générique ? C exactement la même chose." et l'autre répondre "non" (souvent les vieux j'ai remarqué), j'aimerai que le pharmacien puisse lui dire "ok, mais ds ce cas vous payez la différence"
Et là je suis sûr qu'il changerait d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:55

sassmb a écrit:
FLOWER a écrit:
y'a un problème sur ton message !
tu peux le réécrire car j'arrive pas à te relire !

marteau

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Nah Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum24

Pour Shakka, tu as parfaitement raison, qd je fais la queue à la pharmacie et que j'entends la dame demander au client "ça vous dérange un générique ? C exactement la même chose." et l'autre répondre "non" (souvent les vieux j'ai remarqué), j'aimerai que le pharmacien puisse lui dire "ok, mais ds ce cas vous payez la différence"
Et là je suis sûr qu'il changerait d'avis !


En plus de lui faire payer la difference, il devrait pouvoir lui dire "monsieur madame vous etes un sale c........"
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:09

shakka33510 a écrit:
sassmb a écrit:
FLOWER a écrit:
y'a un problème sur ton message !
tu peux le réécrire car j'arrive pas à te relire !

marteau

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Nah Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum24

Pour Shakka, tu as parfaitement raison, qd je fais la queue à la pharmacie et que j'entends la dame demander au client "ça vous dérange un générique ? C exactement la même chose." et l'autre répondre "non" (souvent les vieux j'ai remarqué), j'aimerai que le pharmacien puisse lui dire "ok, mais ds ce cas vous payez la différence"
Et là je suis sûr qu'il changerait d'avis !


En plus de lui faire payer la difference, il devrait pouvoir lui dire "monsieur madame vous etes un sale c........"

Et pour finir un bon coup de boule ds sa gueule aussi Coups de gueule / incivilités - Page 3 Fache , non mais Coups de gueule / incivilités - Page 3 Nah Coups de gueule / incivilités - Page 3 7 Coups de gueule / incivilités - Page 3 Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:05

Un grand coup de gueule contre les patrons qui prennent leurs employés pour des larbins ! Coups de gueule / incivilités - Page 3 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
greeneyes
Planète Tellurique
greeneyes


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:02

Moi ce qui me gonfle se sont les personnes qui fume a côté de vous et vous envoye la fumée dans le nez et les yeux ne fumant pas moi même je leur ferais bien bouffer leur sigare qui pue paf Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum86 Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:13

Vivement que la loi interdisant le tabac ds tous les lieux publics passe !! et soit appliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:00

quand on ne m'envoie pas ce carte d'anniversaire !
j'adore toutes les cartes (attention pas la carte virtuelle, celle en carton, la traditionnelle) y compris les cartes postales
alors quand l'occas se présente et que je n'en ai pas, ça m'agace puis je finis par être vraiment vraiment toute triste.

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:52

FLOWER a écrit:
quand on ne m'envoie pas ce carte d'anniversaire !
j'adore toutes les cartes (attention pas la carte virtuelle, celle en carton, la traditionnelle) y compris les cartes postales
alors quand l'occas se présente et que je n'en ai pas, ça m'agace puis je finis par être vraiment vraiment toute triste.

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Forum28



Mais ca ressemble a un appel!!!!donne nous ta date anniv et ton adresse!!!!..


Coups de gueule / incivilités - Page 3 Shaka25rm
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:08

sassmb a écrit:
Vivement que la loi interdisant le tabac ds tous les lieux publics passe !! et soit appliquée !

Oh oui ! Qu'est ce que ce serait bien !!!!
Dehors les boulets !!!!

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Sort2 pour fumer ?!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:53

Ca me fait c hier toute l'eau que l'on gaspille. Les fuites, l'usage abusif...et même l'usage non abusif.
Exemple flagrant : savez vous que pour laver un verre à eau sale, il faut en moyenne deux à trois verre d'eau propre !
Vous vous rendez compte l'eau utilisée ! Alors qu'il y a des millions, que dis-je des milliards d'être vivant (humains et animaux) qui sont obligés de boire de l'eau avec laquelle on ne ferait même pas la vaisselle, ni même laver sa voiture et encore moins nous même ! (qd ils peuvent, car parfois, ils ne leur restent que leurs yeux pour pleurer...des larmes sèches)
Et vous savez ce qui me fait encore plus chier, c'est qu'on y peut quasi rien, et qu'il faut bien que nous lavions notre vaisselle, se laver etc ! (pour les voitures et autres, là on peut faire de réels et gros efforts)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:42

moi aussi j'attends la loi anti tabac dans les lieux publics
deux ou trois fois quand j'étais enceinte je me suis retrouvée dans un resto avec des fumeurs à mes côtés. Jamais on ne m'a demandé mon avis quand ils en grillaient une.
Merci pour la maman. Merci pour le bébé.
on pourra dire que cette loi est fasciste et intolérante mais je n'ai pas connu le savoir vivre quand j'étais enceinte !

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:40

Coups de gueule / incivilités - Page 3 10 Coups de gueule / incivilités - Page 3 10 Coups de gueule / incivilités - Page 3 10 Coups de gueule / incivilités - Page 3 10 Coups de gueule / incivilités - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30

quel est la différence entre ce topic et le topic des petites incivilités qui vous agacent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:45

Tu veux que je te dise ? Tout est dans tout et il est parfois difficile de faire un bon découpage.

Disons qu'il peut y avoir une différence de ton entre coups de gueule et être agacé par les petites incivilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:23

jusqu'au jour où une petite incivilité répétée peut devenir un gros coup de gueule !


et après le coup de gueule, on passe vite au coup de melon ! marteau
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:23

Moi ce qui me met hors de moi , c'est les enfants qui ne viennent pas a l'anniversaire de leur mere ( et les petites filles qui ne viennent pas à l'anniversaire de leur grand mere!!)



Coups de gueule / incivilités - Page 3 02_05_ Coups de gueule / incivilités - Page 3 02_05_ Coups de gueule / incivilités - Page 3 02_05_
Revenir en haut Aller en bas
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:24

plait-il
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

Coup de gueule est plus vaste (comme mon dernier sur l'eau, c pas une incivilité de se brosser les dents, se laver ou faire la vaisselle ou ton coup de gueule contre les anti fonctionnaires). A la limite on pourrait mettre les incivilités dans les coup de gueule mais pas forcément l'inverse. Je fusionnerais pt-ê les deux sujets plus tard.

Pour Shakka : le pire, c ceux qui ne vont pas à leur propre anniversaire Coups de gueule / incivilités - Page 3 Sort
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

FLOWER a écrit:
plait-il



Et le belle filles qui ne viennent pas à l'anniversaire de leur belle mere!!!!!

QUELLE HOREUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule / incivilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule / incivilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur/Coups de chapeaux
» voilà un footballeur qui ouvre sa gueule ...(art de l'Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: