Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule / incivilités

Aller en bas 
+14
Natatac
greeneyes
FLOWER
pikachu
Ramsès II
petard volant
Kakashi Sensei
supermamy
Big S.
cleo77
youvalou
7 ST LOUIS
Caliméro
sassmb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:42

Bah, j'étais toujours en retard le matin mais j'arrvais rarement à partir à l'heure.

Question de rythme de travail. C'était souvent en fin d'arès-midi que ça tournait à plein ! Je veux dire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

sassmb a écrit:
c vrai. Sinon faut aussi penser aux pires, ceux qui arrivent en avance et partent après l'heure ! paf Coups de gueule / incivilités - Page 2 62


Y en a beaucou, et vu la conjoncture politique actuelle, ca va faire que augmenter!!!!! On arrive dans une boite, on vous fait miroiter un avancement, on vous donne de plus en plus de travail, et on vous "offre" un ordi portable pour travailler le soir a la maison, et un telephone portable pour etre joignable pendant le week end.......et quan ca va plus on vous jette comme une merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:20

y a un truc qui m enerve c les gars qui qui force la route sur un rond point parce que t es une nana - et bien je voudrais dire à ces messieurs que certes je suis une nana mais je suis une tetue au volent - je passe a tous les coups... et c monsieur qui s arrete

yahoo Coups de gueule / incivilités - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:56

Quelque chose qui m'agace terriblement, ce sont les personnes qui mangent en lisant ou en prenant des notes sur des documents.

C'est un manque de respect pour la nourriture et pour son propre estomac.

Surtout que le moment d'un repas, ça doit être aussi un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:13

Les chewing-gum qu'on découvre collés sous les tables
les petits vieux qui n'ont rien de mieux à faire que faire les courses tous en même temps juste quand vous l'avez décidé, et seulement pour acheter leur repas deu midi....quoique y'a des petits vieux sympas mais y'a souvent des petites vieilles qui se croient tout permis.
les connards en voiture qui collent ou qui doublent à droite ou qui t'insultent sous prétexte que les femmes au volant c'est la cata Coups de gueule / incivilités - Page 2 02_05_
mes voisins qui se mettent à jouer du sax à 4 h du mat en plein milieu de semaine (si encore ils jouaient bien...) Coups de gueule / incivilités - Page 2 Fache
les gens qui se mettent les doigts dans le nez. Regardez bien ds votre rétro qd vous êtes aux feux rouges c'est l'activité number one du matin pour certains qui partent au boulot.
Ah j'allais oublier, un truc qui m'exaspère, les types qui rabattent jamais la lunette des toilettes.... paf y'a pas qu'eux sur terre, sinon c'est chiottes à la turque pour tous, Na!
Et puis le pire du pire ce sont ceux qui vous bousillent vos jolis livres en cornant bien les pages et en ouvrant bien la tranche histoire de décoller la couverture...bon ils le font pas exprès mais j'aime pas...d'une autre côté j'ai ka pas les prêter mes livres!

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:26

Que peut-on encore ajouter à ça ?

Pas grand chose, sinon que les petits vieux ne sont pas les seuls coupables de ce genre de choses. Je connais de jeunes vieux qui font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:31

Suis bien d'accord, mais les jeunes vieux sont aussi de jeunes cons en puissance qui finiront vieux cons!
Au fait, y'a des bons chocolats par chez toi? ??? Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim00
Je ne suis pas un Coups de gueule / incivilités - Page 2 Picka intéressé, je m'informe c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:35

Bien sûr, le chocolat belge est réputé ! Nous avons de bons artisans chocolatiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:50

Bouh, t'as bien de la chance!
Nous on a des canelés, des macarons.... c'est pas si mal mais bon, le chocolat, c'est DIVIN !!!!!!!!!!!!
Ah si on a un super artisan chocolatier (soi disant) mais les trucs deviennent tellement compliqués qu'on oublie le goût du chocolat, et ça c'est sacrilège!
Genre: chocolat au poivre, ou bien avec des mélanges totalement anarchiques...
alors qu'un bon chocolat noir ou bien un bon praliné, c'est quand même Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim00
Bon j'arrête, je divague là, il est beaucoup trop tôt!
Une petite pensée pour les bouffeurs de foie gras la prochaine fois que tu mangeras ta prochaine bouchée!

Pour tous les amateurs de chocolat.............. Coups de gueule / incivilités - Page 2 Soif15 Coups de gueule / incivilités - Page 2 44b bounce bounce bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:02

Rhoo ! On peut faire de très bons chocolats avec des épices et c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:38

Si c'est top secret, alors je n'ai plus rien à dire....je m'incline (très bas....)
et je vais de ce pas au supermarket du coin en n'oubliant pas au passage de mettre sur ma liste quelques plaques de chocolat....
Mais non, c'est pas pour les manger devant ma télée , mais pour faire de la mousse au chocolat pour ce soir.. Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim32
Finalement c'est bien les forums, on trouve l'inspiration pour les menus de la journée, et toute seule en plus! Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:18

En parlant de menus, Pikachu, n'oublie pas d'aller mettre quelques recttes faciles à faire car il paraît que tu es passée maître en la matière ! Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim00 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

Précise là caliméro, tu veux un truc en particulier???
je vais aller potasser mes recettes magiques Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim14 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim02

Quoique si il continue à faire ce temps ça va être une bonne soupe pour tout le monde et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Je veux TOUTES tes recettes faciles que ce soit sucré ou salé :33: Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim32 :35: Coups de gueule / incivilités - Page 2 Boulot Coups de gueule / incivilités - Page 2 Tevla Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim14 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim05 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim02 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Faim00
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:01

Pour recadrer le sujet :
Arrow j'aime pas qd qn tousse sans mettre sa main devant la bouche paf
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
pikachu
Comète
pikachu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma pokéball
Date d'inscription : 04/06/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

oui c'est bien vrai, ni même quand on renifle sans cesse............alors que bon, les kleenex c'est pas cher quand même!
un truc auusi qui m'exaspère mais qui n'est pas tout à fait une incivilité mais plutôt un manque de respect pour l'entourage, c'est le string qui dépasse du taille basse...mais bon on dévie un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Coups de gueule   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:17

Venez mettre ici les coups de guele que vous dédirez passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:26

Forcément, l'idée m'ait venu car j'en ai un en tête jsutement, même deux à vrai dire.

Donc le premier :
Coups de gueule / incivilités - Page 2 Super21 à Mme Bush, qui ne sait même pas comment s'appelle le cyclone qui a frappé la Nouvelle-Orléans. Ds une interview, elle l'appelle Corina. Il y a même une fois où elle hésite et dis "le cyclone Co, Co, Corina"
Coups de gueule / incivilités - Page 2 Forum87 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Forum86

Mon second coup de gueule va aux journalistes, du moins sur deux exemples, ne généralisons pas.

-les journalistes US ne parlent pas du tout l'aide internationale apportée aux Etats-Unis, vive l'information (au fait, l'Afghanistan à donné 100 000 dollar aussi, mdr)

-vous avez vu comment ce qui se passe au Moyen Orient passe presque inaperçu ? Depuis des décénies que l'on cherche la paix labàs, ça ne fait même pas (ou presque) l'objet des journalistes, alors que c'est une des plus grandes avancées vers la paix depuis le début du conflit Israëlo Palestinien.
En revanche je suis sûr que si ça recommence à péter, alors là on va nous tartiner les écrans de télé avec.
Coups de gueule / incivilités - Page 2 Super21 pour l'info, on dirait que l'on a le droit qu'aux mauvaises nouvelles (sauf avec Pernaud, c ni les bonnes ni les mauvaises, par contre on saura le gagnant de la foire à la saucisse de trifouillis les oies grâce à lui, mais pardon je m'égare, je parlais des journalistes)

Voilà, à mon avis, j'en aurais d'autres à passer.
N'hésitez pas à mettre les votre et/ou à régir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:23

a tous les anti-fonctionnaires qui sont persuadé qu'on glande hier (alors qu'ils revent que leurs enfants le deviennent)

je dis " Coups de gueule / incivilités - Page 2 Sexe28 Coups de gueule / incivilités - Page 2 Sexe28 "
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:18

ce soir ,mon coup de gueule va à tous les gros cons !!!!! ... et il y en a Coups de gueule / incivilités - Page 2 Nah

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Dragonba
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:50

cleo77 a écrit:
ce soir ,mon coup de gueule va à tous les gros cons !!!!! ... et il y en a Coups de gueule / incivilités - Page 2 Nah

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Dragonba

Tu t'es faché avec les experts ? Ha non pardon, les gros cons tu as dit, pas grosses têtes de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:55

tu parles de ceux de Miami je suppose !!! Coups de gueule / incivilités - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:29

cleo77 a écrit:
ce soir ,mon coup de gueule va à tous les gros cons !!!!! ... et il y en a Coups de gueule / incivilités - Page 2 Nah

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Dragonba

gspr ken mettant cette avatar, tu ne me vise pas!.....
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:23

Coups de gueule / incivilités - Page 2 41 Coups de gueule / incivilités - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:48

actuellement on parle (encore) du trou de la Sécu et en même temps, nous sommes, nous Français, toujours champions d'Europe de consommation de médicaments.
Je voudrais savoir comment ils peuvent savoir ce que nous consommons réellement.
Quand votre médecin vous prescrit un médicament, en fin de traitement, il vous reste une bonne partie de gélules, comprimés et autres sirops... qui finissent par être périmés à force de rester dans la trousse à pharmacie.
Si ces médicaments sont comptabilisés dans la consommation de médicaments (alors que bon nombre de pays vendent les p'tites pilules à l'unité pour un traitement donné), le résultat est galvaudé !
Pire ! on vous rembourse tout ou partie de la boite de vos p'tites pilules...y compris celles qui ne seront jamais prises par le patient. C'est donc du gaspillage ...remboursé par la Sécu.
Alors on peut dérembourser, on peut montrer du doigt les professionnels de la santé mais y'a fort à faire au niveau du conditionnement des médicaments.

Bonne grippe ! Coups de gueule / incivilités - Page 2 Horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule / incivilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule / incivilités   Coups de gueule / incivilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule / incivilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur/Coups de chapeaux
» voilà un footballeur qui ouvre sa gueule ...(art de l'Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: