| Exprimez-vous ! | |
|
+17FLOWER Natatac Tuga Tiny Toon greeneyes La landaise Ramsès II youvalou mystère supermamy 7 ST LOUIS Big S. cleo77 Kakashi Sensei JulesCésar Caliméro sassmb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Dim 29 Jan - 1:05 | |
| - JulesCésar a écrit:
- Même les gendarmes !!! À partir du 1er janvier 2006, Firefox sera généralisé à l’ensemble de la Gendarmerie (...). Cette migration concernera tous les postes connectés au réseau Intranet et Internet, soit 70 000 postes d’ici la fin de l’année 2006. La quasi totalité des services disponibles sur l’Intranet sera à cette date au standard W3C (...).
Et voici la raison du choix de Firefox :
Le respect du standard W3C et la portabilité quel que soit le type de plate-forme (Microsoft, Linux ou Mac) sont les atouts majeurs. Lorsque la Gendarmerie délivrera ses applications, soit aux acteurs de la sécurité intérieure, soit demain au citoyen via Internet, elle n’imposera pas à l’interlocuteur une plate-forme ou un éditeur particulier. Il suffira soit de télécharger Firefox soit d’utiliser un autre navigateur qui respecte le standard W3C et ceci quel que soit le système d’exploitation utilisé. Je vais pt-ê finir par essayé un de ces 4 | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Dim 29 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Dim 29 Jan - 10:46 | |
| Emporte une lampe et des piles de rechange !!! Il paraît que 3 ou 4 zones sont branchées .....en 110 volts . | |
|
| |
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 1 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
supermamy Galaxie
Nombre de messages : 608 Localisation : Avec JP Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 1 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 1 Fév - 17:38 | |
| Pour la fièvre une solution... | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Quand te reverrai-je pays merveilleux??????????????????,, | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| N'oubliez pas de faire sauter les crèpes. | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 13:14 | |
| - supermamy a écrit:
- N'oubliez pas de faire sauter les crèpes.
Merci de le rappeler ! vais faire la pate tout de suite..... Mon bo-clavier "non inscrit" va se régaler , il ADORE les crèpes... | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 19:50 | |
| La marque Banania a définitivement abandonné son slogan":Y'a bon banania" | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| Un beau logiciel.. | |
|
| |
Ramsès II Trou Noir
Nombre de messages : 441 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 2:39 | |
| Sorry, je suis d'humeur sombre.
La cigarette, je peux m'en passer quand je suis avec d'autres.
Avec ma semaine de vacances de Noël, j'avais même réussi à ne plus rien fumer.
Le retour à la solitude a été néfaste ! Mais je refais des efforts.
J'avais aussi réussi à limiter ma consommation de vin mais pfff, là aussi j'ai replongé.
Maintenant je suis à nouveau en train de préparer un nouveau voyage. Et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai un peu délaissé les Bo Claviers.
J'espère que pendant ces nouvelles vacances d'hiver, j'arriverai encore à réfréner ma consommation.
Dans 15 jours, donc, je reprends le chemin vers la France - halte à Paris pour un w-e et puis direction le Berry chez un ami qui souhaite me voir depuis des mois.
Les forums, ça a du bon pour les personnes seules quand on trouve des amis et qu'on a envie de voyages. | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 12:02 | |
| Un peu de couleur et de chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ramsès II Trou Noir
Nombre de messages : 441 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 17:06 | |
| MERCI | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 17:13 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Sorry, je suis d'humeur sombre.
La cigarette, je peux m'en passer quand je suis avec d'autres.
Avec ma semaine de vacances de Noël, j'avais même réussi à ne plus rien fumer.
Le retour à la solitude a été néfaste ! Mais je refais des efforts.
J'avais aussi réussi à limiter ma consommation de vin mais pfff, là aussi j'ai replongé.
Maintenant je suis à nouveau en train de préparer un nouveau voyage. Et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai un peu délaissé les Bo Claviers.
J'espère que pendant ces nouvelles vacances d'hiver, j'arriverai encore à réfréner ma consommation.
Dans 15 jours, donc, je reprends le chemin vers la France - halte à Paris pour un w-e et puis direction le Berry chez un ami qui souhaite me voir depuis des mois.
Les forums, ça a du bon pour les personnes seules quand on trouve des amis et qu'on a envie de voyages. un petit coup de blues ça arrive à tout le monde ...courage le forum super sympa des bo-claviers est là pour toi . : " L'Amour demande un jour à l'Amitié - A quoi es-tu censé servir toi ? -Je sèche les larmes que tu as fait couler répond L'Amitié. AMICALEMENT | |
|
| |
Ramsès II Trou Noir
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 17:27 | |
| MERCI aussi !
C'est pas vraiment le topic pour raconter sa vie mais j'ai eu bien plus qu'un petit coup de blues au cours des dernières années.
Mais le fait est que quand on a retrouvé le goût du bonheur pendant un temps trop court, c'est plus dur par après.
Le poème qui se trouve sur la page ci-après donne une idée donne une idée de mes états d'âme.
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/ange.html
NB : j'écris presque toujours mes poèmes au masculin. | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 19:53 | |
| Jeudi 9 Fevrier à 20h40 sur Arte...........".Les Liaisons dangereuses" avec Gérard Philippe. Ce film devait sortir en salle le 17 Sptembre 1959.La Société des gens de lettres a demandé sa saisie. Procès............ L'avocat de la défense était François Mitterand.......... Le film est autorisé. Gérard Philippe y est magistral et extraordinairement beau. | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 3 Fév - 20:07 | |
| Une petite bière pour toi.Bon week-end.Gros bisous,mon petit Minet. | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| |
| |
Ramsès II Trou Noir
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Sam 4 Fév - 5:13 | |
| Je ne peux pas m'exprimer en images en avec bonne humeur.
Mais s'il est vrai qu'on peut s'exprimer ici librement, voici ce que j'ai écrit cette nuit, avec l'intention de le mettre suir mon site perso. Je le ferai, mais c'est du boulot à coder tout ça.
Voilà :
Aimer … à dire des tas de conneries Espérant arriver à ne pas t’étouffer Sans trop bien discerner les âneries … Je t’ai aidé, je crois, à …t’envoler
Petit chat, pardonne mes maladresses Dictées par un passé sans cadeaux Des jours sans fin et sans tendresses Avec leur cruel cortège de tous maux
L’amour qu’enfin tu vis est fabuleux Tu peux la vivre pleinement, ta vie Moi, amie, je veux te voir heureux Et fais la nique à ceux qui t’envient.
Aimer … à dire des tas de conneries Je n’ai fait en somme que te secouer Essayant de tempérer un peu tes envies En attendant que tu secoues le cocotier.
Bien-aimé petit, sûr, tu suivras ta voie Les dieux du destin te la montreront Et sur la planète réverbère …. MOI Au petit renard, j’offrirai des boutons
Boutons de roses, de lilas, d’œillets Aimera-t-il ça, mon gentil renard ? Ah, bête que je suis j’ai oublié les bluets. De tendres fleurs chères à son regard.
Aimer … à dire des tas de conneries Mais mon petit, c’est à cause de toi Que je suis retombée dans des rêveries Et peut-être voulais-tu ça pour moi.
MOI qui n’ai connu de saisons Qu’à la douleur du devoir rester Moi qui n’ai connu que la raison Sans jamais à la passion céder. | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Sam 4 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue à notre poète belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ramsès II Trou Noir
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Sam 4 Fév - 21:07 | |
| MERCI !
J'espère que vous avez vu à qui j'ai adressé un clin d'oeil avec ces méchants vers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! | |
| |
|
| |
| Exprimez-vous ! | |
|