| Exprimez-vous ! | |
|
+17FLOWER Natatac Tuga Tiny Toon greeneyes La landaise Ramsès II youvalou mystère supermamy 7 ST LOUIS Big S. cleo77 Kakashi Sensei JulesCésar Caliméro sassmb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polypocket Nébuleuse
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: c clair Ven 13 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Polypocket Nébuleuse
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 13 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 13 Jan - 20:41 | |
| Un peu de foot]Les amateurs reconnaîtront..... | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 13 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Dim 15 Jan - 16:18 | |
| - shakka33510 a écrit:
Si vous avez des enfants evitez ces departements (et si vous n'en avez pas evitez les aussi ) ...en parlant des Landes je condamne ce genre de commentaire !! | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Dim 15 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| |
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 17 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 17 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
simmerseb Planète Tellurique
Nombre de messages : 61 Localisation : andernos puis toulouse puis un trou à souris à paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 17 Jan - 21:42 | |
| alors vous vous souvenez de la la prof de dessin pognardéé?
elle avait accusé sa hierarchie de ne pas avoir reagit lorsqu elle les avait prevenu des menaces.
et bien la herarchie a été lavé de tous soupscons par les inspecteurs generaux de l education nationale. en effet ils ont estimé et ca a été repris par le minstre de l éducation nationale que si effectivement elle se sentais menacée et bien elle aurait du porter plainte a la gendarmerie et non au proviseur! le fait de ne pas avoir été a la gendarmerie prouve qu elle ne pensait pas que ces menaces etait serieuse, donc ces menaces n etant pas serieuse sa hierarchie n avait pas a reagir car cela aurait été de maniere disproportionnée!
n importe quoi, en gros c est sa faute.... ca me donne envie de gerber... | |
|
| |
supermamy Galaxie
Nombre de messages : 608 Localisation : Avec JP Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 10:02 | |
| Une petite pensée pour Big.S qui va se coucher après une nuit harrassante à distribuer des médicamants. Il y a donc des fonctionnaires qui travaillent la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 10:07 | |
| Les inspecteurs généraux ont perdu tout contact avec la réalité .Un petit stage au collège Diquemare dans le quartier Montgaillard au Havre leur remettrait les pieds sur terre. | |
|
| |
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 14:11 | |
| Après le virus belge , le français..... J'ai reçu du rectorat une circulaire m'annonçant qu'on avait ouvert à mon nom une adresse de messagerie "spéciale pédagogie " .Tous les profs de l'académie y ont droit. L'auteur de la circulaire évoquait le XXI éme siècle , la nécessité de vivre avec son TEMPS ......en clair il me traitait de ringard qui doit se mettre au courant ! Je me suis connecté....malgré le code à 12 chiffres !!! (Quel secret ...) J'ai mis les voeux du ministre à la poubelle mais je me suis laissé tenté par un texte administratif , document PDF à ouvrir . Alors l 'antivirus s'est déclenché ( il fonctionne !!!) m'avertissant que je ne devais pas ouvrir ce document , et identifiant même le ver qu' il renfermait !!!! Bravo le rectorat , c'est moderne !!Si le site est abanbonné , à qui la faute ????!!
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
simmerseb Planète Tellurique
Nombre de messages : 61 Localisation : andernos puis toulouse puis un trou à souris à paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 18 Jan - 21:26 | |
| ah que d emotions...
depuis 3 ans maintenant j ai quitté bordeaux pour vivre et travailler a paris. et la par la magie de la freebox je viens de regarder le journal de france 3 aquitaine. j ai entendu des infos et vu des images de talence, de villenave, de bordeaux, de la teste, du colbert... que d emotions.... en plus apres il y a racines et des ailes special bordeaux.
ah merci la freebox pour diffuser ces chaines regionales ca fait du bien aux expatriers! | |
|
| |
supermamy Galaxie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| - simmerseb a écrit:
- ah que d emotions...
depuis 3 ans maintenant j ai quitté bordeaux pour vivre et travailler a paris. et la par la magie de la freebox je viens de regarder le journal de france 3 aquitaine. j ai entendu des infos et vu des images de talence, de villenave, de bordeaux, de la teste, du colbert... que d emotions.... en plus apres il y a racines et des ailes special bordeaux.
ah merci la freebox pour diffuser ces chaines regionales ca fait du bien aux expatriers! Super le reportage sur Bordeaux.Mais ,insuportable la musique et les bruits de fond.On entendait à peine le commentaire. Seb,écris à De Carolis .Il est entrain de rogner les programmes régionaux.Plus de décrochage pour le journal de la mi-journée. | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 19 Jan - 13:13 | |
| Elle s'embellit de jour en jour ! | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 19 Jan - 22:31 | |
| - cleo77 a écrit:
-
Mais pas vive les Bordelais | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 20 Jan - 11:10 | |
| ça allait de soi !!! (enfin, peut etre pas tous ...) | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 20 Jan - 12:20 | |
| j'ai été particulièrement émue par le témoignage bouleversant des acquités d'Outreau(cf journal télévisé) et je sais ne pas être la seule ! en discution avec des amis, la réflexion première a été " et si celà nous arrivait" ? froid dans le dos , on prend conscience de notre fragilité face à l'institution judiciaire , elle peut nous broyer n'en connaissant pas le fonctionnement, les rouages précis. j'ose espérer de la commission d'enquête désignée : sérenité , compétence, et indépendance pour apporter toute la lumière sur cette grave affaire judiciaire en ne désignant pas "un" seul coupable mais en permettant enfin les modifications qui s'imposent à cette institution et à ceux qui s'y rapporte. celà étant,je pense, qu' il faut croire en notre justice pour avancer, malgré les dérapages incontrolés. | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Ven 20 Jan - 12:46 | |
| - magdalena a écrit:
- j'ai été particulièrement émue par le témoignage bouleversant des acquités d'Outreau(cf journal télévisé) et je sais ne pas être la seule ! en discution avec des amis, la réflexion première a été " et si celà nous arrivait" ? froid dans le dos , on prend conscience de notre fragilité face à l'institution judiciaire , elle peut nous broyer n'en connaissant pas le fonctionnement, les rouages précis.
j'ose espérer de la commission d'enquête désignée : sérenité , compétence, et indépendance pour apporter toute la lumière sur cette grave affaire judiciaire en ne désignant pas "un" seul coupable mais en permettant enfin les modifications qui s'imposent à cette institution et à ceux qui s'y rapporte. celà étant,je pense, qu' il faut croire en notre justice pour avancer, malgré les dérapages incontrolés. en tout cas, je crois bien que jamais la justice ne s'était autant remise en cause,c déjà ça. réforme de la justice + plus de moyen pour la justice (notaemment nombre de juge, car figurez-vous qu'il y en a autant qu'il y a un siècle !) = meilleur justice Apparemment tout le monde commence a être d'accord la dessus. | |
|
| |
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! Sam 21 Jan - 11:46 | |
| s'il est clair que toute la justice a pas mal merdé sur ce coup, il faut éviter le lynchage sur le juge d'instruction. tout ceci repose le problème de la responsabilité d'un fonctionnaire : est il responsable personnellement ou, comme il represente l'Etat, c'est l'Etat qui est responsable ? je penche plutot pour la deuxième solution. cela ne doit bien sur pas empecher des sanctions administratives (carrière compromise, declassement ou autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez-vous ! | |
| |
|
| |
| Exprimez-vous ! | |
|