Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: mon pauvre chéri Lun 2 Jan - 13:05
Big S. a écrit:
faut que je me fasse arracher une dent de sagesse le 23 janv!.... heuresement polyP sera la pour me soutenir!...
Ohhhhhhhhhhhhh mon pauvre chéri...Oui je serai là pour te soutenir. Mais tu vas ètre tout beau avec tes grosses joues d'hamster...
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 1:41
J'embauche à 05h du mat demain ! Levé à 04h15 ! J'adooooooooooooooooooooore
supermamy Galaxie
Nombre de messages : 608 Localisation : Avec JP Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 10:48
Courage à tous ceux qui reprennent le travail .Cet après-midi,Big.S reprend le train pour Lille(sniff,sniff).Il revient à la fin du mois avec la petite Polypocket.On va faire la fête. Courage aussi à l'homme de la vie de Magdalena qui a pris de grandes résolutions sportives..........:
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 15:04
Ayé, je suis rentré du taf, et je suis super triste, Caliméro est partie en saison à la neige et je ne vais la rejoindre qu'à la fin du mois ! Depuis que l'on est ensemble on a jamais été séparé plus de 5 jours, c l'horreur !
Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 15:59
Mon pauvre, t'as plus qu'a acheter des bieres et a louer des films X!!!!!!!
supermamy Galaxie
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 16:55
Merci à Shakka pour ses Cd.Mais je ne savais pas que Dario Moréno avait connu Georges-Alain à Central Park. Les DVD de Kaamelott,c'est de la balle atomique.
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 17:13
Un moment de pur bonheur , de détente assurée avant la soirée ?
"REGARDEZ KAMELOT" !
Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mar 3 Jan - 18:53
supermamy a écrit:
Mais je ne savais pas que Dario Moréno avait connu Georges-Alain à Central Park.
SI si , c'etait un jour de juin!!!!!
Polypocket Nébuleuse
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: moué Mar 3 Jan - 20:49
sassmb a écrit:
Ayé, je suis rentré du taf, et je suis super triste, Caliméro est partie en saison à la neige et je ne vais la rejoindre qu'à la fin du mois ! Depuis que l'on est ensemble on a jamais été séparé plus de 5 jours, c l'horreur !
Si ça peut te consoler, regarde moi et big...Depuis qu'on est ensemble, on est pas resté plus de 5 jours ensemble... ... C'est horrible, on doit attendre 5 semaines pour se voir 2 malheureux petits jours...alors tu vois sassmb, il y a pire que toi...
Polypocket Nébuleuse
Sujet: ms non Mar 3 Jan - 20:50
shakka33510 a écrit:
Meuh non...Pas besoin de ça pour survivre!
sassmb Cosmos
Sujet: Re: moué Mar 3 Jan - 20:56
Polypocket a écrit:
sassmb a écrit:
Si ça peut te consoler, regarde moi et big...Depuis qu'on est ensemble, on est pas resté plus de 5 jours ensemble... ... C'est horrible, on doit attendre 5 semaines pour se voir 2 malheureux petits jours...alors tu vois sassmb, il y a pire que toi...
Ben oui mais vous êtes habitué. Et plus on tombe de haut, plus dure est la chute
Polypocket Nébuleuse
Sujet: ah non Mar 3 Jan - 21:06
Je sais pas si on peut appeler ça de l'habitude...BIG TU ME MANQUESSSSSSSSS :
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 4 Jan - 11:07
On compatit ! Courage les amoureux , les retrouvailles ne sont que plus belles !!!
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: ms non Mer 4 Jan - 11:20
Polypocket a écrit:
shakka33510 a écrit:
enfin ca aide bien kan meme!....
Big S. Univers
Nombre de messages : 1647 Localisation : entre les flocons de neige Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: ah non Mer 4 Jan - 11:23
Polypocket a écrit:
Je sais pas si on peut appeler ça de l'habitude...BIG TU ME MANQUESSSSSSSSS :75:
tu me manques aussi mon amour, je m ennuie telllement de toi!... ma vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse quand je sui loin de toi
Polypocket Nébuleuse
Sujet: Re: ms non Mer 4 Jan - 12:53
Big S. a écrit:
Polypocket a écrit:
shakka33510 a écrit:
enfin ca aide bien kan meme!....
Big S. Univers
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 4 Jan - 14:04
t aurais mieux fait de te concentrer sur le deuxieme message, celui ou je dit que tu me manques.....
sassmb Cosmos
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 4 Jan - 18:39
Tu sais Big, les filles devant une montagne de bons points et un petit point noir, c le point noir qui retiens leur attention
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Mer 4 Jan - 21:06
sassmb a écrit:
Tu sais Big, les filles devant une montagne de bons points et un petit point noir, c le point noir qui retiens leur attention
... n'importe quoi !
Polypocket Nébuleuse
Sujet: wé! Jeu 5 Jan - 13:16
sassmb a écrit:
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI SASSMB!
Big S. Univers
Sujet: Re: wé! Jeu 5 Jan - 16:06
Polypocket a écrit:
sassmb a écrit:
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI SASSMB!
............................................
simmerseb Planète Tellurique
Nombre de messages : 61 Localisation : andernos puis toulouse puis un trou à souris à paris Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 5 Jan - 19:55
moi je suis d accord et je pense meme que ce point noir elle s en souvienne toute leur vie et te le reproche toute la tienne!
(ayé je suis de retour!)
Polypocket Nébuleuse
Sujet: ça suffit Jeu 5 Jan - 20:25
CA SUFFIT MAINTENANT LES MESSIEURS! MAUVAISES LANGUES VA! Est-ce que nous les filles on dit du mal de vous?
sassmb Cosmos
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 5 Jan - 20:33
Pas taper pas taper !
A part ça, la mairie offre un pot du nouvel an, v aller y faire un tour...à pied lol
supermamy Galaxie
Sujet: Re: Exprimez-vous ! Jeu 5 Jan - 22:10
Le président de la région Languedoc-Roussillon est complètement mégalo. Il veut rebaptiser certains établissements scolaires et donner un nouveau nom à la région:la Septimanie(région de la Gaule méridionale.Les Wisigoths s'y sont maintenus après la bataille de Vouillé en 507.La région fut rattachée au royaume franc en 759.) Le président s'appelle Georges Frèche et les mauvaises langues disent qu'il veut transformer la Méditerranée en....."Mer de Frèche".