Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal permanent

Aller en bas 
+10
TaKi
Ramsès II
Big S.
7 ST LOUIS
Kakashi Sensei
cleo77
youvalou
Caliméro
JulesCésar
sassmb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

cleo77 a écrit:
La dernière des pirates du net = envoyer des sms piratés !

A partir du moment où ils ont le n° du portable, ils peuvent envoyer des textos en se faisant passer pour le proprio du téléphone !
Ca fait peur quand même !

geek
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

Juste un petit commentaire sur le fait que Sarkosy aurait bénéficié d'un rabais lors de l'achat de son appartement ...
Je l'ai vu à la télé y répondre en souriant ...
Et bien je peux vous dire que si j'avais été à sa place cela ne m'aurait pas fait rire du tout,mais alors pas du tout !!!

Désolé mais je ne le supporte plus !!!! paf
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Il commence bien notre futur président : pas de 8 mai cette année !!!
il aura bien une petite pensée sur son yacht de luxe !

puker
Revenir en haut Aller en bas
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

cleo77 a écrit:
Il commence bien notre futur président : pas de 8 mai cette année !!!
il aura bien une petite pensée sur son yacht de luxe !

puker

Faut bien qu'il se repose après une si longue attente !
Journal permanent - Page 13 Sors2

Après la gauche caviar ................la droite people !
chacun ses valeurs Journal permanent - Page 13 Nerfs
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:04

Tiens en parlant de droite people, je trouve vraiment pathétiques Johnny et Laetitia .
Encore une fois la preuve que l'argent ne rend pas intelligent !!!!!!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

cleo77 a écrit:

Encore une fois la preuve que l'argent ne rend pas intelligent !!!!!!!!

Boulet
Ca se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

article de presse ( J.C. Guillebaud) Ecrivain Editorialiste -
" Bien sur, il y a cette bourde insensée du voyage à malte. Les adversaires de Nicolas Sarkozy sont donc tentés de démarrer sans plus attendre la bagarre.Essayons au contraire de prendre sur nous et de donner une chance au nouveau président. Attendons en somme qu'il agisse avant de juger. Ayons cette vertu républicaine qui consiste d'abord, à prendre la démocratie au mot.
Un camp, la droite a gagné, c'est indiscutable. C'est le jeu des urnes, les partis préparent déjà avec fièvre ce "troisieme tour" que constitueront les législatives. On s'interroge bruyamment sur l'avenir de la gauche battue, les stratégies de reprise en main du PS , l'avenir du nouveau Mouvement démocrate de F Bayrou. Les semaines qui viennent ne seront pas de trop.
............l'évenement le plus extraordinaire que nous venons de vivre malgré tout , on l'a dit et redit, c'est le réveil de la démocratie Française........Dès lors, la grande question sui se pose est celle-ci : ce sursaut démocratique sera-t-il durable?La machinerie démocratique s'est-elle vraiment remise en marche pour longtemps ou tout cela 'apparaitrat-il pas au bout du compte comme un engouement très passager ?............
Nicolas Sarkozy , quant à lui, a constamment insisté sur le fait qu'il tiendrait résolument parole. Il réclame même d'être jugé sur cet engagement. N'est ce pas ainsi qu'il se propose de révolutionner la manière de faire de la politique ? or parmi les promesses faites par le nouveau président il en est au moins deux qui risquent d'être sacrément difficiles à tenir.
C'est d'abord le cas des critiques visant l'europe, l'euro et la banque centrale européenne. Sarkozy à promis d'obtenir" un changement de politique monétaire"et donc une baisse de l'impot.
A bruxelle déjà on se' propose de résister........C'est ensuite et surtout le cas de la politique économique et sociale qui sera mise en oeuvre.les recettes d'inspiration anglo-saxonne pour "dynamiser l'économie"- moins d'impots plus de gratifications pour ceux qui travaillent, plus de vedettisation des riches moins de protection sociale et plus d'inégalités - sont-elles transposables à la France, ou l'aspiration à l'égalité Dieu merci est encore vivante ?
Autrement dit, ce néolibéralisme efficace mais si dur aux perdants et aux faibles est-il adaptable chez nous ?Pas sur.
C'est là en tout cas , que tout se jouera. "
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

je veux croire que ça marchera mais j'ai de profondes réserves ...
Et je n'aime pas du tout le "pré-démarage" de ce nouveau mandat avec toutes ces polémiques qui éclatent ...

Je suis d'une nature optimiste mais je suis trés sceptique.
On verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:08

Un conducteur ivre rentre chez lui avec un cadavre dans son pare-brise


Un conducteur ivre est rentré chez lui avec le corps d'un homme incrusté dans son pare-brise et a attendu six heures après l'accident avant d'alerter la police, a annoncé mardi la police.
La police n'a pas précisé si la victime est morte au moment de l'impact ou au cours des heures passées dans le garage du conducteur de 41 ans dans la ville de Green Bay, dans le Wisconsin (nord).
Elle n'a pas été non plus en mesure d'expliquer ce qu'a fait le conducteur ivre entre le moment où il a renversé deux personnes qui se promenaient dimanche soir vers minuit et le moment où il a appelé la police lundi matin pour dire qu'il pensait avoir été impliqué dans un accident de circulation.
La victime âgée de cinquante ans était toujours coincée dans le pare-brise à l'arrivée de la police. Sa mort a été prononcée sur les lieux.
La femme de 41 ans avec laquelle l'homme se promenait dimanche soir a été découverte rapidement et emmenée à l'hôpital peu de temps après l'accident. Elle se trouvait toujours dans un état critique mardi, selon la police.
Steven Warrichaiet a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et dissimulation de cadavre.

pale
Ca me rappelle un film ... sauf que c'était un film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

pale

même en France en ce moment il y a des faits divers atroces ... cf le père qui a tué ses 3 enfants prés de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Malheureusement, on s'aperçoit que la réalité dépasse souvent la fiction ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

http://www.worldometers.info/

un site interessant avec des chiffres interessants ...
Bon , par contre faut traduire ...
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:48

Trop fort !
Avec le nombre de naissance qui défile et tout !
Y a des chiffres qui font peur !
Journal permanent - Page 13 58
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Journal permanent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal permanent   Journal permanent - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal permanent
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» votre journal préféré, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: