Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fournisseurs d'accés

Aller en bas 
+3
Kakashi Sensei
JulesCésar
sassmb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous satisfait de votre fournisseur d'accés Internet ?
Oui,vraiment !
Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_lcap80%Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ca va moyen, dés que je peux changer ,je le fais !
Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_lcap20%Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas du tout satisfait !
Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet? C'est quoi ?
Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:53

lol!
Oui, mais c quoi un cable RJ45 ? j'ai un cable éthernet mais je sais pas quel type c'est (à moins qu'il n'y ait qu'une seule norme)

Et avec ceci, vous prendrez quoi monsieur ? Fournisseurs d'accés - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: "assistante telephonique gratuite à ALICE"   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:28

encore faut il les avoir !

1 heure que j'essaye et que personne ne me repond Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13 Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13

Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "assistante telephonique gratuite à ALICE"   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:29

7 ST LOUIS a écrit:
encore faut il les avoir !

1 heure que j'essaye et que personne ne me repond Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13 Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13

Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0
c pas grave c gratuit yahoo
Le mieux c d'appeler tard si tu peux, y a bcp moins de monde Like a Star @ heaven
Sinon c quoi ton pb Question
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:34

pas de soucis, c'est juste que je veux passer en ADSL2+ Mr. Green et il doivent faire une manip ! je serais patient ou nocturne je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "assistante telephonique gratuite à ALICE"   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

sassmb a écrit:
7 ST LOUIS a écrit:
encore faut il les avoir !

1 heure que j'essaye et que personne ne me repond Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13 Fournisseurs d'accés - Page 2 22 Fournisseurs d'accés - Page 2 13

Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0 Fournisseurs d'accés - Page 2 0
c pas grave c gratuit yahoo
Le mieux c d'appeler tard si tu peux, y a bcp moins de monde Like a Star @ heaven
Sinon c quoi ton pb Question

Oui mais , moins de monde = moins de conseiller!!!!! au final c'est pareil!!!! le meiux c'est d'appeller le service resiliation et de les insulter!!!apres il te file un rencart avec un conseiller qui t'appel chez toi qui est sympa et qui s'y connait.
Le probleme c'est que les ex tiscali ont encore une hot line particuliere ou il y peu de conseillers
J'ai appellé tout à heure et je les ai eu en moins de 20 minutes. Par contre le femme parlait limite francais, et visiblement connaissait quedal!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "assistante telephonique gratuite à ALICE"   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:43

shakka33510 a écrit:

Oui mais , moins de monde = moins de conseiller!!!!! au final c'est pareil!!!!

Pas qd tu appelles à 3h du mat je t'assure, mais faut pouvoir lol Fournisseurs d'accés - Page 2 62

Pour le conseiller qu'y pige quedal ça arrive souvent et partout. Desfois c même toi qui leur apprend un truc, le comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:15

J'essaye cette nuit alors!!!mais j'ai vu dans une etude du " point " qu'il été impossible de les avoir apres 22 h et avant 8 h!!
En fait, j'ai fait débridé ma ligne vendredi ( à moi le 7 mega!!) et depuis deux jours je suis rebridé en 2 meg. J'ai appellé une premiere fois et on m'a dit que pour les travaux de debridage fallait attendre 3 semaine!!!! ca m'etonne que le gars qui a debridé ma ligne ne me l'ai pas dit!!


marteau
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:06

Ha ces Boulet ds les hotlines
Pour la nuit, faut qu'elle soit 24/24 la hotline lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:36

je preferais payer finalement ... quand ma triway a pris la foudre, j'ai eu une reponse au bout de 20 sec !

quand aux gens qui repondent avec de droles d'accents, c'est la consequence de la mondialisation : toutes les plate-formes telephoniques sont dans des pays etrangers style Sénégal ou république tchèque. c'est moins cher de payer les communications telephoniques internationales que de payer des gens chez nous. ca concerne aussi les banques :

petite anecdote : j'ai appelle le credit agricole pour avoir des renseignements dans une agence niortaise. je cherche dans l'annuaire, ai un numéro 05-49 donc bien du 79. la personne que j'ai eu, et que je pensais etre de l'agence de Niort, m'a demande ou se trouvait Niort et comme ca s'ecrivait ...

Fournisseurs d'accés - Page 2 51

Fournisseurs d'accés - Page 2 Forum28 Fournisseurs d'accés - Page 2 Nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:53

7 ST LOUIS a écrit:
la personne que j'ai eu, et que je pensais etre de l'agence de Niort, m'a demande ou se trouvait Niort et comme ca s'ecrivait ...


Et ca s'ecrit comment??? Fournisseurs d'accés - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:40

TOUJOURS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:29

Franchement je comprend pas!!!!!je l'ai ei eu au moins 15 fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:38

paf
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:26

Fournisseurs d'accés - Page 2 Forum08 c'est pour moi

Fournisseurs d'accés - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:25

Shakka, raconte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:41

Alice = paf
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Free...dans les dents !   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:27

Forcément, cette info vous en aurez sûrement pas vu la PUB :

Depuis le 01 janvier, les appels passés depuis une Freebox vers les lignes fixes d'autres opérateurs français que Free ou France télécom (en gros tous les autres fournisseurs, neuf, alice et Cie) NE SONT PLUS GRATUITS !!

0.09 € pour les 20 premières secondes, puis 0.043 la minute !!

paf paf

Par contre, l'info ne dit pas si cette mesure s'applique seulement aux nouveaux abonnés ou à tout le monde. A tous les coup, y avait une petite clause qui devait dire "Free se réserve le droit de modifier ses tarifs etc"

Fournisseurs d'accés - Page 2 Forum87 Fournisseurs d'accés - Page 2 Forum86

En tout cas, faudrait qu'ils songent à changer le nom de la box, car comme nom de nature à induire en erreur y a pas bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:28

c'est tellement peu surprenant !!! Fournisseurs d'accés - Page 2 0
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:03

Dernier bon truc de wanadoo : désormais, l'attente pour avoir un conseiller (vous savez la petite musique casse-cou.... qui peut durer longtemps longtemps...) et bien désormais ce temps d'attente est gratuit, c bien cool.
Je préfèrerais que toute la communication le soit mais c déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:45

quand une entreprise est 2 fois moins chere que les autres y a un truc Fournisseurs d'accés - Page 2 Nerfs

bien vu en tout cas !

Fournisseurs d'accés - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

je prefere ca aux ***** d'ALICE ! c'est gratuit mais tu les a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

Comment je t'enverrai ma lettre de résiliation vite fait moi j'te le dit...mais suis-je bête, c'est vrai que chez free c sans engagement, tu résilies qd tu veux sauf que tu dois payer une somme exhorbitante dégressive au fur et à mesure que les mois passes (mais avant un an ça reste très cher) bref, c sans engagement ds les dents aussi !!

Fournisseurs d'accés - Page 2 Guerrier FREEPAYE Fournisseurs d'accés - Page 2 02_05_
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:22

A mon avis la hotline completement gratuit c'est pas une bonne idée car les clients appellent pour n'importe quoi!! D'un autre coté deux francs la minutes, cafait mal!! Alors peu etre que le solution de wanadoo est la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:23

shakka33510 a écrit:
A mon avis la hotline completement gratuit c'est pas une bonne idée car les clients appellent pour n'importe quoi!! D'un autre coté deux francs la minutes, cafait mal!! Alors peu etre que le solution de wanadoo est la bonne!!

Fournisseurs d'accés - Page 2 10

... car passer 1h45 au tel à être baladé de services en services pour en fin de compte ne même pas être renseigné ou être coupé , c'est assez Fournisseurs d'accés - Page 2 Nerfs
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:25

Ils sont souvent à la une ou dans 60 millions de consommateurs ... bizarre bizarre ( Alice aussi tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs d'accés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs d'Accès Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: L'informatique et l'internet-
Sauter vers: