Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fournisseurs d'accés

Aller en bas 
+3
Kakashi Sensei
JulesCésar
sassmb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous satisfait de votre fournisseur d'accés Internet ?
Oui,vraiment !
Fournisseurs d'accés Vote_lcap80%Fournisseurs d'accés Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ca va moyen, dés que je peux changer ,je le fais !
Fournisseurs d'accés Vote_lcap20%Fournisseurs d'accés Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas du tout satisfait !
Fournisseurs d'accés Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet? C'est quoi ?
Fournisseurs d'accés Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Bravo wanadoo   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:45

Oui, vous avez bien lu. Autant je n'hésite pas à râler qd c nécessaire, autant qd c bien je le dis.
Et là, c bien :

ils ont contacté leurs clients pour leur annoncer que le prix du débit max baissait, tellement qu'il en devient plus intéressant que la plupart des autres forfaits, en plus ils rajoutent une offre promo sur trois mois.
Du coup, je paierai moins pour avoir bcp plus (service antivirus, spam, 8 méga, live box).
J'ai bien regardé et j'ai même appelé un conseillé et à priori pas de petites lignes piègeuses.
C sûr qu'ils font ça pour être commercial, pas par sympathie, mais je dis que c bien de le faire qd même.

yahoo

(pour être précis, actuellement j'ai payé 30 pdt 6 mois, puis 35 euros les 6 autres (du coup je n'aurai payé 35 euros qu'un seul mois) et maintenant, je paierai 25 € pdt 3 pois, puis 30 au lieu de 35 les 9 mois restant)
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:19

Dépêche-toi.....et tu nous diras si ça se passe bien ; le changement ne va-t-il pas "Affoler" la box ?
D'autre part , 8 mégas c'est de la théorie , non ?
A suivre !
(1) Internet Max : Débit dédié Internet jusqu’à 8 Méga IP en débit descendant et 800k en débit remontant, selon l’équipement et la localisation
http://www.infos-du-net.com/forum/63809-8-8-megas-chez-wanadoo-lol
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:37

Oui je sais, c le débit maximum théorique, qui en pratique ne concerne que ceux qui habitent à moins de 5km du serveur, ensuite, plus tu es éloigné, plus tu perds de la vitesse.
Mais j'irai qd même plus vite que ce que j'ai maintenant et pour moins cher, c l'important.
Je vous tiens au courant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

As tu le téléphonie pour ce prix??? Quid de la hotline??


Pour tester votre connexion faites ce tes!!!!!la barre rouge en bas , c'est vous!!!!


http://mire.ipadsl.net/
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

Il est cool ton lien Shakka, je vais en faire un topic.
Ma bande rouge est à 1998,749 (249,719 ko/s) kbps (au niveau de l'avant dernière).
Pour la téléphonie, non c pas inclus, mais comme je ne suis pas désservi par les autres fournisseurs à ce niveau, je ne perds rien (contrairement à qn qui se trouverait en ville).
La hotline, c la même que d'hab. Ils te rappelle si c trop long, et surtout, en cas de pb sur ta ligne, ils règlent ça en 24/48h, alors que chez les autres dfournisseurs, tu dois attendre un certains délai.
Bref, si j'étais en ville, j'aurai opté pour Free, ou pt-ê Alice, mais là où j'habite, free ne propose que le 512 par ex., seul wanadoo pt fournir du vrai haut débit.
Avoir plus et payer moins, c cool et c rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:20

La téléphonie reste en plus mais Wanadoo propose "jusqu'à 8 mégas"au prix de l'ancien 1024.
L'admin sera notre cobaye ....on verra le nouveau test !! yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:48

Ca c moi.
Fournisseurs d'accés Cobaye

Tant que j'ai pas moins ça ira, sinon ça va râler !

L'offre est tellement bonne que pour une fois, je n'ai pas demandé de ristourne ou avantage (pour le haut débit j'avais obtenu 6 mois à 30€ au lieu des trois initialement prévus). Là, déjà que je vais payé moins pour normalement (j'espère) un meilleur service, j'ai pas osé abusé.
Seul point noir : la Live Box est loué, pas vendu ou offerte, 3€ /mois, un mois offert, mais même comme ça je paierai moins, c dire !
L'avantage de la location, c que si elle claque, c gratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Bravo wanadoo   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:22

sassmb a écrit:

ils ont contacté leurs clients pour leur annoncer que le prix du débit max baissait

oui, c'est vrai (mes parents sont chez wanadoo).

Tu devrais être content côté technique (livebox facile d'installation ,marche bien : je touche du bois pour eux ...),c'est le service client qui va pas du tout : tu appeles le 1014 ,ils te basculent sur le service payant sans que tu ais eu le temps de dire ouf,tu t'arraches les cheveux pour les joindre même en appelant le service payant , finalement tu te decides d'aller à la boutique France Télecom (gros avantage en cas de probleme d'avoir des gens en face ) et là tu attends 40 min et tu n'es même pas renseigné !!!

Vous me direz c'est comme partout ,tant qu'il n'y a pas de probleme tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:08

Je confirme pour l'attente dans les boutique France Télécom( à Andernos qqsoit l'heure c'est toujours bondé).Mais quand notre live-box a grillé,on nous l'a changée dans la minute .Sans compter l'attente en compagnie de têtes à claque qui hésitaient ,reviendraient avec leur conjoint,le forfait 1h c'est bien mais 2h c'est encore mieux quoique....finalement je ne téléphone pas tant que çà....vous n'auriez pas un forfait de 4 h au prix de celui d'1h?
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:23

concernant les boutiques, j'en ai fait pas mal et l'attente est toujours énorme

quelques exemples : NIORT AMIENS BORDEAUX LA ROCHELLE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

7 ST LOUIS a écrit:
concernant les boutiques, j'en ai fait pas mal et l'attente est toujours énorme

quelques exemples : NIORT AMIENS BORDEAUX LA ROCHELLE ....

Faudrait plutôt un ex de boutique où il y a pas trop d'attente. Fournisseurs d'accés 41
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:55

j'ajoute Montauban et Mont de marsan à la liste !


( et ne me dites pas : c'est où ?!)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:42

cleo77 a écrit:
j'ajoute Montauban et Mont de marsan à la liste !


( et ne me dites pas : c'est où ?!)
On vit dans un beau pays moderne : même dans ces villages reculés on trouve de l'informatique !! Ah ! le progrès au milieu des vaches.... yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:47

cleo77 a écrit:
j'ajoute Montauban et Mont de marsan à la liste !


( et ne me dites pas : c'est où ?!)


C'est ou????
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:49

Cléo , avant l'invention de la box , et l'arrivée de l'électricité à Mont de Marsan .( tout en haut la troisième en partant de la gauche )Fournisseurs d'accés Ecole95141image77408ka.th
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:30

Juste un conseil pour les futurs utilisateurs de live box : parfois elle devient folle , clignote dans tous les sens et pendant un bon moment....c'est une mise à jour , la connection est coupée , il faut attendre patiemment !Et surtout ne rien débrancher ! vache1 vache1 vache1 vache1 (J'ai mis des vaches pour ceux de Mont de Marsan , qui ne savent pas ce qu'est l 'ADSL !! ) yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:06

Fournisseurs d'accés 58 pour l'info !

Y a pas trop de vaches dans les Landes c'est plutôt des canards .


...d'ailleurs ils entrent dans leur mauvaise période ...

Fournisseurs d'accés Duck_baa
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:03

Et voici les Canards aux fêtes de la Madeleine ....où es-tu Cléo???Fournisseurs d'accés Me0o-ki
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:43

Avant de verrouiler ce topic, le cobaye vous dit foncez :
https://forumsoireesympa.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9976#9976
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:17

J'ai complètement oublié de vous dire que j'ai reçu la live boxe, je vous en dirais plus tt à l'h, mais que des bonnes nouvelles yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

Bon, j'ai pas trop le temps, alors je vais être bref : l'offre est bonne, si vous ne avez l'occasion foncez. En plus, ds le pack live box, l'adaptateur wifi est fourni (même si je ne m'en sers pas, vu que l'éthernet est très supérieur, je l'utilise pour le pc portable, car ça marche mieux qu'avec la carte wifi intégré), ce qui fait que les deux PC peuvent surfer en même temps.

Petite cerise sur le gâteau : il y a une carte avec un numéro à appeler et un code à donner qui donne droit à 1h de hotline gratuite pour aider en cas de souci, ou simplement aider à installer. Mieux vaut l'utiliser d'ailleurs, car ils vous guident bien et 1h c largement suffisant.

Fournisseurs d'accés Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:28

L'adaptateur wifi se branche sur le port USB, de ce fait il hérite de tous les inconvenients inherents à ce port , à savoir l instabilité et la faiblesse du debit!! A mon avis il vaut mieux que tu utilises la carte fourni avec l'ordi pour le portable
Pour ton ordi du buro , tu peut mettre une carte wifi en port PCI , ou sinon tu le branches en ethernet avec un bon cable RJ 45 droit.
Peut etre fait un test de bande passante avec l'adaptateur wifi usb pour voir!!!!



yahoo
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:24

Justement, comme je l'ai écrit (tu as lu trop vite Shakka Wink ) j'utilise l'éthernet pour mon fixe car c'est bcp plus rapide que le wifi (8 fois plus vite environ). La clé je l'utilse pour le PC portable car la carte intégré manque de stabilité (faut sûrement que je la mette à jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:54

Oups!!!autant pour moi, mais vu la médiocrité de ton style , associé a ton orthographe calamiteuse, je n'avais pas bien saisi ce qu'il en été!!!
EN tout cas j'aimerais bien que tu fasse un test de bande passante avec le cable RJ45, avec la carte wifi du portable , et avec l adaptateur et que tu nous mettent le chiffres!!!!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs d'accés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs d'accés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs d'Accès Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: L'informatique et l'internet-
Sauter vers: