Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une carrière sur le tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Une carrière sur le tard Empty
MessageSujet: Une carrière sur le tard   Une carrière sur le tard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:16

Hello !

Je viens de boucler le tournage de mon deuxième film.

Décidément, je semble vouée à des rôles déjantés ! Dans le premier film (tourné en août 2006), j'étais une grand-mère meutrière, rendue complètement folle par son avarice.

Dans le second film, tourné en juillet et août 2007, je suis une tueuse psychopathe sous la coupe d'un faux gourou. Je tue sauvagement mes victimes et je les mange. Les mains : les meilleurs morceaux. Dommage qu'il n'y en ait que deux !

marteau

Serait-ce le début d'une belle carrière cinématographique ?

Si le premier film était plutôt théâtral, le second est assez gore mais il sera involontairement comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Une carrière sur le tard Empty
MessageSujet: Re: Une carrière sur le tard   Une carrière sur le tard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Le début d'une nouvelle carrière une fois à la retraite. La vie est pleine de surprise.
Si un jour le film est en donwload dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Une carrière sur le tard Empty
MessageSujet: Re: Une carrière sur le tard   Une carrière sur le tard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

J'espère arriver à mettre ce film en download, ainsi que le précédent d'ailleurs.

Mais pour ça, trois conditions :

1) pour le premier, il faut que je retrouve une copie complète qui fonctionne et pour le second, il faut qu'il soit monté, ce qui va prendre quelque temps;

2) il faut que je trouve le moyen de mettre ça en divX (d'abord trouver un bon logiciel sous linux et apprendre à m'en servir) sinon, 4,7 G à télécharger, ça prend du temps ;

3) il faut que je règle mes problèmes de connexion parce que, pour le moment, ma carte USB réseau sans fil déraille de temps en temps (je suis DEFINITIVEMENT sous linux, Kubuntu-Ubuntu 7.0.4 et je vais essayer prochainement une nouvelle carte réseau).

Une fois tout ça réglé, dans un premier temps, le moyen le plus commode pour moi sera de mettre les vidéos sur mon serveur Apache mais avec transmission sur rendez-vous (mon routeur ne veut apparemment pas accepter d'IP fixe et l'IP change donc tout le temps).

A moins que je ne trouve une autre solution d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Une carrière sur le tard Empty
MessageSujet: Re: Une carrière sur le tard   Une carrière sur le tard Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

Ramsès II a écrit:

Serait-ce le début d'une belle carrière cinématographique ?

et pourquoi pas ? Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime . C'est chouette ! Une carrière sur le tard Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carrière sur le tard Empty
MessageSujet: Re: Une carrière sur le tard   Une carrière sur le tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carrière sur le tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: L'espace perso :: Vis ma vie...-
Sauter vers: