Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Trop fort club internet!!! Jeu 31 Aoû - 12:15 | |
| Ce matin vers 8 heure , j'ai envoyé un mail à club pour me plaindre de mon débit trop bas. 45 minutes aprés , mon adsl ne fonctionnait plus. En regardant dans les paramétres du routeur , je me suis rendu compte que le niveau minimum de débit augmentait. ( de 2000 minimum à plus de 9000). Au bout de quelques heures, le débit normal était revenu. De deux choses l'une, ou CI est vraiment un FAI sérieux , qui intervient rapidement, ou alors le petit mot glissé dans le mail , comme quoi je participais à l'expension de la marque par mon activité au sein de magasin dans lequel je travail ( ce qui est largement exagéré!!!) a fait accélerer les choses!!!!! A moins que ce soir une coincidence!!! | |
|
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trop fort club internet!!! Ven 1 Sep - 18:25 | |
| bravo c'était adroit ! nous tout va bien avec wanadoo | |
|
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Trop fort club internet!!! Sam 2 Sep - 20:49 | |
| Comme quoi , qui ne demande rien n'a rien !! | |
|
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop fort club internet!!! | |
| |
|