Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:31

Je m'insurge contre toute ces fetes qui on lieu l'été dans le sud ouest!!!Les organisateurs se cachent derrieres les traditions pour légitimer d' immenses saouleries, qui se termminent en gerby ,en baston et en viols (CF a Bayonne).
Je m'interroge de plus sur la facon dont ces fetes font la promotion de l'alcool, avec l'assentiment des communes ( mais oui les traditions) qui ramassent au passage un paquet de tunes!!!!La loi Evin est bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:36

je ne peux qu'être d'accord ... promouvoir l'alcool et les saouleries collectives qui vont avec est quasi-criminel. et dire qu'on peut boire gratos "mais avec modération" est vraiment illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:36

tout à fait d'accord avec vous !!
ce genre de fête peuvent vite dégénérer et certains ne sont là que pour chercher les problèmes à la moindre occasion !
et franchement, voir des gens dans des canivaux avec le nez dans leur vomi je trouve ça trop con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:19

A écouter d'urgence, la chanson de Laurent Gerra parodiant Patrick Sebastien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:42

d'accord aussi avec vous !
déjà certains maires ont décidés la fermeture des "férias" à 2h du matin ; celà suffirat -il ?
pas sur hélas....il y a encore trop de gens qui assimilent fêtes et alcool ! LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!   LES FETES DE L'ETE!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FETES DE L'ETE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: