| L'histoire sans fin 2ème [clap] | |
|
+4magdalena Caliméro cleo77 sassmb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Lun 19 Juin - 19:33 | |
| Voyant que s'il ne disait mot les choses reteraient telles quelles, il répondit : je suis envoyé par Onyx (l'homme à la main glaciale) et j'ai un colis à remettre à la personne vivant dans cette demeure. | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mer 21 Juin - 10:31 | |
| Le vieil homme lui indiqua que le maitre des lieux était absent. Il ajouta : "donne moi ce colis je lui remettrais dés son retour ". Le voyageur répondit :" c'est impossible,je dois absolument lui remettre en mains propres !" Le bossu ne fut pas surpris et l'invita simplement à patienter à l'intérieur en attendant le retour du propriétaire ... | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mer 21 Juin - 20:18 | |
| ...on le fit entrer dans une pièce , il fit le tour d'un simple regard, cela pouvait ressembler à un bureau, des livres étaient entassés à même le sol, mais ce qui attira son attention ce fut la table, au centre, massive .Plusieurs boites différentes étaient posées dessus.... | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mer 28 Juin - 10:17 | |
| Il n'avait aucune idée de ce à quoi elles pouvaient servir. Le vieil homme lui proposa de s'assoir et alla lui chercher de quoi se raffraichir. | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mer 28 Juin - 18:38 | |
| ...il s'approcha de la table, les boites étaient de taille différentes , mais identiques dans leur construction, il regarda le coli qu'il avait dans les mains.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Jeu 6 Juil - 16:29 | |
| il était fait dans la même matière que les boites sur le bureau ; regardant de plus près , il compris qu'elles pouvaient s'emboiter les unes dans les autres, un peu à la façon des poupées russes..... | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Lun 10 Juil - 10:01 | |
| ...quand il entendit un bruit de porte et de pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mar 25 Juil - 21:36 | |
| Il s'approcha de la fenêtre et ne vit personne. le bruit des pas dans le couloir se fit plus fort, la porte s'ouvrit et une jeune femme entra avec un plateau de boissons dans les mains.Tandis qu'elle le déposait sur le coin du bureau, il l'observa. | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Mer 16 Aoû - 10:12 | |
| Elle était d'une beauté indéfinissable .Elle servit le verre avec une telle grâce,il était sous le charme ...Elle s'approcha de lui et lui tendit le verre avec un sourire discret mais appuyé,il était comme hypnotisé . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Lun 21 Aoû - 17:23 | |
| ... c'est seulement à cet instant qu'il aperçu sa main droite : elle n'avait que 3 doigts. il se rappella instantanément de l'homme de la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Jeu 7 Sep - 16:59 | |
| Mais que faisait-il dans cette galère ,quel rapport entre les boites,cette jeune personne et cette anomalie des trois doigts ? tranquillement il finit son verre.... | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Sam 9 Sep - 23:12 | |
| Ce qui le surprenait, c'était qu'il n'y avait pas de doigt manquant, la main n'avait bel et bien que trois doigts. Qu'une personne ait une telle anomalie génétique passe encore, mais c'était la deuxième qu'il rencontrait ! | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Jeu 10 Mai - 11:56 | |
| Quand soudain, la jeune femme réapparu ... Elle était toute affolée et lui dit qu'il devait partir au plus vite et la suivre , sinon il mourrait . | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Jeu 10 Mai - 16:30 | |
| J'ai complètement perdu le fil de l'histoire . Va falloir que je la relise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Sam 12 Mai - 17:00 | |
| ..............moi aussi, ! | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] Ven 11 Jan - 0:04 | |
| Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2ème [clap] | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin 2ème [clap] | |
|