Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Empty
MessageSujet: ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !   ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:02

Et oui, ça fait un an que la Communauté des Bo Claviers s'est installée dans le Village Sympa.
J'ai créé la Communauté pour délirer, comme accessoire de mon site, et finalement, j'ai délaissé le site au profit du forum, concept beaucoup plus vivant.

La Communauté est bel et bien vivante, ce qui, eu égard au foisonnement de petits forums est génial cheers

La Communauté compte un petit groupe de membres actif solide, venant tous les mois (avec un noyau dur venant très souvent, tous les jours même pour certains), plus qqes membres venant de manières plus épisodique, voir pas ou plus du tout (ce que je ne désaprouve pas du tout, la liberté est le maître mot du net, et on vient qd l'envie nous en prend).

Merci à vous de faire vivre ce forum qui, je vous le rappelle, est le vôtre.

Soyez toujours ouverts et sympas, respectez les idées de chacun, même lorsqu'elles ne correspondent pas aux vôtres, c'est aussi ça la beauté et la joie d'un forum, le partage et la confrontation intellectuelle (imaginez que l'on soit toujours d'accord sur tout, ce serait plutôt monotone).
Bref, continuons à être des Bo Claviers Very Happy
! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Tevla

yahoo LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE yahoo

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Kicking !! BON ANNIVERSAIRE !! ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Kicking

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Birth22 fête ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Thumb_fe ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Soif15 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Soif16 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Grog ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Faim21 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Boulot ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Applaudi ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Alcooli4 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! 0030 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! 0003 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Birth22

Chopines à volonté (avec ce que vous voulez dedans) pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Empty
MessageSujet: Re: ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !   ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:24

Ouahhh 1 an !!!!! yahoo dejà ! Quand on aime ça passe vite .

Un toast pour fêter ça ! ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Soif15

J'aime bien ce forum car on passe du sérieux au délire en un clic ,on apprend à mieux se connaître et on apprend pleins de choses !

Longue vie aux bo-claviers ! ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Applaudi

ps: moi suis quand même deçue que certains membres ne viennent plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Empty
MessageSujet: Re: ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !   ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES BO CLAVIERS !!!
! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Soif15 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Thumb_fe fête ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Grog ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Birth22 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Empty
MessageSujet: Re: ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !   ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:59

fête ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Birth22 vache2 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Thumb_fe


BON ANNIVERSAIRE A TOUS


! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Soif15 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Birth22 ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Thumb_fe fête

Tres sympa ce forum, j'adore y passer du temps BIG BISOUS CHERS BO-CLAVIERS

! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Tevla flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Empty
MessageSujet: Re: ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !   ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de 2 des bo claviers !
» ! BON ANNIVERSAIRE LES BO CLAVIERS !
» catégories des bo claviers
» BON HALLOWEEN LES BO CLAVIERS, BOU ;-)
» bo claviers et bo tee shirts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: