| Fournisseurs d'accés | |
|
+3Kakashi Sensei JulesCésar sassmb 7 participants |
|
Etes-vous satisfait de votre fournisseur d'accés Internet ? | Oui,vraiment ! | | 80% | [ 4 ] | Ca va moyen, dés que je peux changer ,je le fais ! | | 20% | [ 1 ] | Pas du tout satisfait ! | | 0% | [ 0 ] | Internet? C'est quoi ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Lun 9 Jan - 13:29 | |
| Pour préciser, le système de wanadoo est plus qu'avantageux, car en plus, au bout d'une demi-heure, si tu es encore en ligne, tu dois raccrocher et ils te rappellent, et là ça dure le temps qu'il faut. | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Mer 25 Jan - 23:33 | |
| Quand c'est serieux il faut le dire : on leur a envoyé un mail car la qualité de notre ligne téléphonique par internet était mauvaise .Et ce soir petit coup de telephone de ... Mme Alice !!!!!! Le "probleme" c'est que depuis le mail la ligne est de nouveau bonne ! Si ça se redégrade demain , je | |
|
| |
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Sam 28 Jan - 10:25 | |
| ona un gros souci, mais je sais pas si ca vient d'Alice : chaque fois que quelqu'un appelle alors que je suis en communication, ca raccroche ! c'est plutot désagréable c'est arrivé a quelqu'un ? | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Sam 28 Jan - 11:39 | |
| pas drôle ! Envoie quand même un mail à alice (mais compte 3 jours pour qu'ils rappellent) . | |
|
| |
Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Sam 28 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Dim 29 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
JulesCésar Galaxie
Nombre de messages : 687 Localisation : hic et nunc Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Ven 24 Fév - 20:38 | |
| Hallucinant : vous leur posez une question ,et ben non ils répondent à côté ! Plus que 2 semaines à tenir ... | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Fournisseurs d'accés Mar 14 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Mar 14 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Mar 14 Mar - 20:11 | |
| J'ai mis moyen, non pas que je suis pas content de wanadoo, au contraire (d'ailleurs ils viennent de me refiler 2 mois gratos), mais c'est l'absence de choix en milieux rurale qui m'ennuie. Dc dès que je peux changer, je verrai si je trouve mieux. | |
|
| |
magdalena Amas de Galaxie
Nombre de messages : 858 Age : 74 Localisation : Aquitania Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Ven 17 Mar - 16:08 | |
| Nous ca fait une semaine avec Club , et franchement j'en suis super content!!!Toutefois le debit me semble encore un peu faiblard, 7 meg au lieu des 16 prevus. wait and see!!!!! | |
|
| |
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Ven 17 Mar - 19:15 | |
| le désengagement d'ALICE a débuté ... je viens de recevoir le retour du recommandé on verra | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Ven 17 Mar - 21:17 | |
| - 7 ST LOUIS a écrit:
- le désengagement d'ALICE a débuté ... je viens de recevoir le retour du recommandé
on verra sont pas des rapides en tous cas .Tu me diras ce qu'ils retiennent comme date de fin d'abonnement car nous on est pas d'accord .Dans les CGU ,il est marqué : 2 mois aprés reception du recommandé par Alice ,et biens eux ils nous disent préavis de 2 mois et dernier jour = le jour de facturation .Ce qui fait quand même 2 semaines en plus !!! Pour l'instant on attend la derniere facture ... Des fois j'ai envie de travailler dans une association de défense des consommateurs ... | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Mer 29 Mar - 19:44 | |
| Une info bonne à savoir : dernièrement, j'ai noté une baisse de régime de mon débit. Je suis passé de 6-6.5 méga à 4.5-5. C'est pas la mort 5 méga mais bon, comme j'ai dit à l'assistance, je préfère aller de l'avant que vers l'arrière. Au début ils m'ont dit (test adsl inscrivant satisfaisant à l'appui) "mais non, tout est normal, c'est normal que le débit varie, blablabla... Sauf que je ne me suis pas laissé faire, et du coup, ils ont fait analyser ma ligne par un technicien et hop, comme par magie j'ai de nouveau mes 6 méga ! Je suis bien du même avis que Shakka, ils doivent bien plus gérer les débits qu'ils le prétendent et ceux qui ne disent rien voient leur ligne bridée pour envoyer plus de débit ailleurs | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Mer 29 Mar - 21:05 | |
| Ca y est Alice nous a ENFIN laché (enfin normalement)!!! J'ai appelé il y a quelques jours car on est fin mars et on était toujours pas résilié alors que normalement c'était prévu pour le début du mois et surtout les petits malins nous réclamaient une facture pour mars. Le gentil conseiller (que j'ai eu rapidement ) a procédé à la résiliation (ce qui n'avait pas été fait) et a annulé la derniere facture !!! L'histoire n'est quand même pas tout à fait finie (trop facile sinon !) car ils n'ont soi-disant aucune trace de nos 3 derniers paiements par chèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cha ba da ba da ... | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés Jeu 30 Mar - 14:17 | |
| "Un huissier frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer ?" Ha non c'est un ange ds la chanson de St Pier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseurs d'accés | |
| |
|
| |
| Fournisseurs d'accés | |
|