Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fournisseurs d'accés

+3
Kakashi Sensei
JulesCésar
sassmb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous satisfait de votre fournisseur d'accés Internet ?
Oui,vraiment !
Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_lcap80%Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ca va moyen, dés que je peux changer ,je le fais !
Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_lcap20%Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas du tout satisfait !
Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet? C'est quoi ?
Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_lcap0%Fournisseurs d'accés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb

Fournisseurs d'accés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:29

Pour préciser, le système de wanadoo est plus qu'avantageux, car en plus, au bout d'une demi-heure, si tu es encore en ligne, tu dois raccrocher et ils te rappellent, et là ça dure le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

Quand c'est serieux il faut le dire :

on leur a envoyé un mail car la qualité de notre ligne téléphonique par internet était mauvaise .Et ce soir petit coup de telephone de ... Mme Alice !!!!!! Le "probleme" c'est que depuis le mail la ligne est de nouveau bonne ! Fournisseurs d'accés - Page 3 41

Si ça se redégrade demain , je Fournisseurs d'accés - Page 3 Nerfs
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:25

ona un gros souci, mais je sais pas si ca vient d'Alice : chaque fois que quelqu'un appelle alors que je suis en communication, ca raccroche !

c'est plutot désagréable Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36 Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36 Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36

c'est arrivé a quelqu'un ?
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

Shocked pas drôle ! Envoie quand même un mail à alice (mais compte 3 jours pour qu'ils rappellent) .
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:38

7 ST LOUIS a écrit:
ona un gros souci, mais je sais pas si ca vient d'Alice : chaque fois que quelqu'un appelle alors que je suis en communication, ca raccroche !

c'est plutot désagréable Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36 Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36 Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum36

Il te suffit d'appeller les gens qui vont t'appeller pour leur dire de pas appeller quand toi tu appelles!! Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum32
sassmb
Cosmos
sassmb

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:13

7 ST LOUIS a écrit:

pas à moi What the fuck ?!? confused
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:38

Mon Alice à moi s'appelle Wanadoo...Fournisseurs d'accés - Page 3 Feu6on
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:38

Hallucinant : vous leur posez une question ,et ben non ils répondent à côté !
Plus que 2 semaines à tenir ...

Fournisseurs d'accés - Page 3 Thumb_fe
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:00

Ca y est nous avons avec Shakka ENFIN laché Alice ( higthlander Boulet Thumb down geek puker Fournisseurs d'accés - Page 3 Guerrier Fournisseurs d'accés - Page 3 12 Fournisseurs d'accés - Page 3 61 Fournisseurs d'accés - Page 3 63 Fournisseurs d'accés - Page 3 Boxing Fournisseurs d'accés - Page 3 Ballons_ Fournisseurs d'accés - Page 3 Forum87 Fournisseurs d'accés - Page 3 Sexe28 paf etc ... ) pour Club Internet !!!

Jusqu'à présent tout va bien : service trés rapide (internet en 1 semaine),débit plus élevé même si c'est pas super haut,meilleure qualité des appels en téléphonie illimitée (rien à voir!), service clients sérieux (ils répondent aux questions ...),services Internet beaucoup mieux que ceux d'Alice ....
Fournisseurs d'accés - Page 3 10

Pourvu que celà dur !
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:28

Pour l'instant , club ca à l'air de vraiment bien marcher!!!!!! Attendons quand meme pour voir, mais pour le prix, y a pas à ce priver!!!! Fournisseurs d'accés - Page 3 Applaudi

Fournisseurs d'accés - Page 3 10 Fournisseurs d'accés - Page 3 10
sassmb
Cosmos
sassmb

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:11

J'ai mis moyen, non pas que je suis pas content de wanadoo, au contraire (d'ailleurs ils viennent de me refiler 2 mois gratos), mais c'est l'absence de choix en milieux rurale qui m'ennuie. Dc dès que je peux changer, je verrai si je trouve mieux.
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:40

vache2

Nous c'est wanadoo, et sommes trés contents, peut être plus cher que les autres fournisseurs mais la qualité à un prix !!! Fournisseurs d'accés - Page 3 48
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:08

Nous ca fait une semaine avec Club , et franchement j'en suis super content!!!Toutefois le debit me semble encore un peu faiblard, 7 meg au lieu des 16 prevus.

wait and see!!!!! yahoo
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:15

le désengagement d'ALICE a débuté ... je viens de recevoir le retour du recommandé

on verra yahoo
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:17

7 ST LOUIS a écrit:
le désengagement d'ALICE a débuté ... je viens de recevoir le retour du recommandé

on verra yahoo

sont pas des rapides en tous cas .Tu me diras ce qu'ils retiennent comme date de fin d'abonnement car nous on est pas d'accord .Dans les CGU ,il est marqué : 2 mois aprés reception du recommandé par Alice ,et biens eux ils nous disent préavis de 2 mois et dernier jour = le jour de facturation .Ce qui fait quand même 2 semaines en plus !!!
Pour l'instant on attend la derniere facture ...

Des fois j'ai envie de travailler dans une association de défense des consommateurs ...
sassmb
Cosmos
sassmb

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:44

Une info bonne à savoir :
dernièrement, j'ai noté une baisse de régime de mon débit. Je suis passé de 6-6.5 méga à 4.5-5.
C'est pas la mort 5 méga mais bon, comme j'ai dit à l'assistance, je préfère aller de l'avant que vers l'arrière.
Au début ils m'ont dit (test adsl inscrivant satisfaisant à l'appui) "mais non, tout est normal, c'est normal que le débit varie, blablabla...
Sauf que je ne me suis pas laissé faire, et du coup, ils ont fait analyser ma ligne par un technicien et hop, comme par magie j'ai de nouveau mes 6 méga !

Je suis bien du même avis que Shakka, ils doivent bien plus gérer les débits qu'ils le prétendent et ceux qui ne disent rien voient leur ligne bridée pour envoyer plus de débit ailleurs What the fuck ?!?
cleo77
Cosmos
cleo77

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:05

Ca y est Alice nous a ENFIN laché (enfin normalement)!!!

J'ai appelé il y a quelques jours car on est fin mars et on était toujours pas résilié alors que normalement c'était prévu pour le début du mois et surtout les petits malins nous réclamaient une facture pour mars.
Le gentil conseiller (que j'ai eu rapidement Fournisseurs d'accés - Page 3 Oui ) a procédé à la résiliation (ce qui n'avait pas été fait) et a annulé la derniere facture !!! Fournisseurs d'accés - Page 3 Applaudi

L'histoire n'est quand même pas tout à fait finie (trop facile sinon !) car ils n'ont soi-disant aucune trace de nos 3 derniers paiements par chèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fournisseurs d'accés - Page 3 Semarre

cha ba da ba da ...
sassmb
Cosmos
sassmb

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:17

"Un huissier frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer ?" Ha non c'est un ange ds la chanson de St Pier Fournisseurs d'accés - Page 3 41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accés   Fournisseurs d'accés - Page 3 Icon_minitime

Fournisseurs d'accés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3