Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?

Aller en bas 
+8
simmerseb
Polypocket
JulesCésar
cleo77
Kakashi Sensei
Big S.
supermamy
sassmb
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:53

Aujourd'hui c'est la St SASSMB alors vous vous en doutez :

!! TOURNEZ GENERALE ET OPEN BAR PATRON !!

C pas comme un anniversaire, mais on va pas laisser passer une occassion de faire la fête crédidiou !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Thumb_fe Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Thumb_fe Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Thumb_fe Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Thumb_fe Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

Depuis Samedi midi,on boit à ta santé.
Demain,on reprend le boulot;vivement le 24:on pourra recommencer à la santé du Père Noël cette fois.
Il y a du nouveau dans les épreuves d'admission aux métiers de la gendarmerie:vendredi soir,il y avait un formateur à la patinoire de Villenave d'Ornon .Il a été décidé que désormais les candidats devraient subir un test de poursuite sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:23

un cadeau pour toi :


Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Images3ft
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:28

Bonne fete mon gars!!!!!! Je t'offre un équipement pour retourner à la patinoire!!!!



Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 853lbgi
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:16

Tiens, apparemment vous avez eu vent de mon excellentissimale prestation à la patinoire Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Hum Mr. Green

M'en fous, car ça c moi :

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dan

et le roi de la jungle y flippe qd il me voit :

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Lion

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Sors2
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:42

Bonne fête !!!!

shaking
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:29

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 58
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:46

Aujourd'hui,c'est la fête de Big.S.
Gros bisous mon petit Minet.Le sapin qui m'a gavé tellement grave est toujours debout et plein de lumières,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:07

Bonne Fête à notre "nordiste" !!!!

shaking
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:24

BONNE FETE ET A BIENTOT yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo BONNE FETE ET A BIENTOT yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahooBONNE FETE ET A BIENTOT yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Soif15 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Soif15 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0003
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:34

Heu, on doit pas être au courant de tout...Lucie c'est le deuxième prénom de Big S ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 51
une explication svp Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 62
en attendant, bonne fête Big, quelle qu'elle soit yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:59

sassmb a écrit:
Heu, on doit pas être au courant de tout...Lucie c'est le deuxième prénom de Big S ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 51
une explication svp Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 62
en attendant, bonne fête Big, quelle qu'elle soit yahoo


Le prénom de Big.S n'était pas dans le calendrier.Nous avons trouvé la date de sa fête dans un livre de prénoms.Idem pour Shakka.
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: zut   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

ZUT! j'ai oublié la fête de Big... Il va me tuer... Pourtant il me l'avais bien dit que c'était à la ste Lucie... dsl mon big... bonne fête quand même mon chéri... Mais non en fait, je n'ai pas oublié... je pensais que ta fête c'était le 18 Avril... Va voir à quel saint correspond ce jour... Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 MOUAH! Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: lol   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:18

ET NON JE N'AI PAS DU TOUT CHERCHE A ME RATRAPPER... Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:42

supermamy a écrit:
sassmb a écrit:
Heu, on doit pas être au courant de tout...Lucie c'est le deuxième prénom de Big S ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 51
une explication svp Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 62
en attendant, bonne fête Big, quelle qu'elle soit yahoo


Le prénom de Big.S n'était pas dans le calendrier.Nous avons trouvé la date de sa fête dans un livre de prénoms.Idem pour Shakka.

A OK, Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 58 Supermamy.

Et la Saint Glinglin c écrit ds le bouquin qd c'est ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 41 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Sors2
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:54

sassmb a écrit:
supermamy a écrit:
sassmb a écrit:
Heu, on doit pas être au courant de tout...Lucie c'est le deuxième prénom de Big S ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 51
une explication svp Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 62
en attendant, bonne fête Big, quelle qu'elle soit yahoo


Le prénom de Big.S n'était pas dans le calendrier.Nous avons trouvé la date de sa fête dans un livre de prénoms.Idem pour Shakka.

A OK, Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 58 Supermamy.

Et la Saint Glinglin c écrit ds le bouquin qd c'est ? Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 41 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Sors2

Tu le sauras à...............................la Saint-Glinglin Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Semarre Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Semarre Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Semarre Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Semarre


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:24

aujhour hui c la fete de supermamy!....
tous a poil et que l alcool coule a flot!.....
Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Dj
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:37

Bonne fête Supermamy !!!!!


shaking cat
Revenir en haut Aller en bas
simmerseb
Planète Tellurique
simmerseb


Nombre de messages : 61
Localisation : andernos puis toulouse puis un trou à souris à paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:10

bonne fete supermamy!

tiens ca me fait penser que j ai une ancienne copine a rapeller pour sa fete....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:50

Chat2 BONNE FETE SUPER MAMY

Chat2 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Banane Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: lol   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:04

Polypocket a écrit:
ET NON JE N'AI PAS DU TOUT CHERCHE A ME RATRAPPER... Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Applaudi
Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Forum08 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Forum08 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Forum08 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Forum08 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Super21 Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: bonne fète   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:08

BONNE FETE A SUPERMAMY !!! Pleins de gros bisous yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zut   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:08

Polypocket a écrit:
ZUT! j'ai oublié la fête de Big... Il va me tuer... Pourtant il me l'avais bien dit que c'était à la ste Lucie... dsl mon big... bonne fête quand même mon chéri... Mais non en fait, je n'ai pas oublié... je pensais que ta fête c'était le 18 Avril... Va voir à quel saint correspond ce jour... Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 60 MOUAH! Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 0044

snifff Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13
et n essaie pas de de ratrapper en me flattant!.... Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13 Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:57

bonne fete supermamy, nul doute que ce soir, elle va arroser ca!!!!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:43

Merci à tous les surfeurs des Bo Claviers pour leurs souhaits de bonne fête.Je vous envoie à tous de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?   Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens aujourd'hui c'est la St quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris tiens sa revanche
» polypocket est timide!....
» votre journal préféré, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: L'espace perso :: Carré VIP-
Sauter vers: