Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+6
Polypocket
Ramsès II
7 ST LOUIS
Big S.
Kakashi Sensei
sassmb
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Plus Belle La Vie...avec du Tarama et des Blinis !   Plus Belle La Vie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:12

Plus Belle La Vie Forum24 , c'est une série spéciale dédicace pour Shakka, à la fin de Plus belle la vie, sur France 3 (j'avoue j'ai regardé, mais contraint et forcé), la PUB du partenaire c'est vraiment le taram et le blini.
Rien de telle pour la regarder pénard ds son canapé je suppose, un met succulent pour une série géniale quoi Plus Belle La Vie Banane Plus Belle La Vie 62
Te faches pas Shakka Wink , je déconne, c pas si mauvais que ça le tarama en fait, mais Plus Belle La Vie Forum24 qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:54

Bon si c'est ca je vais regarder!!!!!!!

PS: a quand un smiley avec du tarama???
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:28

tous a poil devant plus belle la vie!....
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

bon alors "plus belle la vie"

famille MARCI : le fils Lucas en fauteuil roulant, la fille qui a perdu son bebe avec Rudi car il couchait avec Ninon : pendant leurs ebas le telephone portable a sonné et Johanna a tout entendu donc a eu un accident de voiture avec Lucas (d"ou le fauteuil). leur grand pere tient le "mistral" avec son fils homosexuel et une fille pas mal bonne x

famille TORRES : Luna la maman de Rudi encore ado malgé son age, Rudi est son fils qu"elle a eu avec un toxico qui s'est barrré. pas de nouvelles pendant 18 ans (en fait la grand mere planquait les lettres du toxico qu'est plus toxico). du coup la grand mere se barre en espagne (un peu conne la grand mere) Plus Belle La Vie Thumb_fe

y'a aussi Ninon, qui vient de Paris, son pere architecte (visiblement le seul de Marseille car on voit que lui Plus Belle La Vie 0002 )

famille FREMONT : le pere est un malfrat avocat, sa fille a repris le cabinet avec un petit arabe NASSRI qu'elle vire apres. et la elle couche avec BERGEAC un client. et pis on apprend que c'est Frémont qu'a tue le pote de Damien, le pere de Rudy (et il est furax)

paf paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:01

Plus Belle La Vie 51 Plus Belle La Vie 51 Plus Belle La Vie 51 Plus Belle La Vie 51
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:59

PR180.2 a écrit:
bon alors "plus belle la vie"

famille MARCI : le fils Lucas en fauteuil roulant, la fille qui a perdu son bebe avec Rudi car il couchait avec Ninon : pendant leurs ebas le telephone portable a sonné et Johanna a tout entendu donc a eu un accident de voiture avec Lucas (d"ou le fauteuil). leur grand pere tient le "mistral" avec son fils homosexuel et une fille pas mal bonne x

famille TORRES : Luna la maman de Rudi encore ado malgé son age, Rudi est son fils qu"elle a eu avec un toxico qui s'est barrré. pas de nouvelles pendant 18 ans (en fait la grand mere planquait les lettres du toxico qu'est plus toxico). du coup la grand mere se barre en espagne (un peu conne la grand mere) Plus Belle La Vie Thumb_fe

y'a aussi Ninon, qui vient de Paris, son pere architecte (visiblement le seul de Marseille car on voit que lui Plus Belle La Vie 0002 )

famille FREMONT : le pere est un malfrat avocat, sa fille a repris le cabinet avec un petit arabe NASSRI qu'elle vire apres. et la elle couche avec BERGEAC un client. et pis on apprend que c'est Frémont qu'a tue le pote de Damien, le pere de Rudy (et il est furax)

paf paf paf paf




Est ce que Ninon a tourné des films de cul?? x si oui ou peut on les trouver? si non pourquoi elle ne le fait pas??
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Après on me traite d'obsédé Plus Belle La Vie 41
Tiens, vu l'heure, j'en connais qui sont devant FR3 Plus Belle La Vie 41
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:12

sassmb a écrit:
Après on me traite d'obsédé Plus Belle La Vie 41
Tiens, vu l'heure, j'en connais qui sont devant FR3 Plus Belle La Vie 41



Plus Belle La Vie Ninon0314js.th


Tu comprend maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Mon, Dieu, y sont en quarantaine ! (g pas vu c Caliméro qui me raoconte)
Mais c hooooooriiiiiiiible, je sais pas si je vais pouvoir dormir !!!
Plus Belle La Vie 62
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:07

bon je reprends

le pere de Damien est en fait agent secret et enquete sur un labo qui experimente des vaccins sur des villages apres leur avoir inoculer une maladie (pas tres sympa, c est evidemment le labo BARGEAC)

Plus Belle La Vie 0

le pble est que le pote de damien (pas celui qui est mort mais celui qui ressemble a Jimmy Sommerville) est revenu du Congo avec la maladie !!!! evidemment, la maladie se developpe .......au mistral. y'a des tas de lieu a marseille (dont un ou on eleve des chevres mais je me disperse) mais ca tombe AU MISTRAL .

Plus Belle La Vie Foot Plus Belle La Vie Foot Plus Belle La Vie Foot rapport avec les chevres

Le quartier est donc en quarantaine ! tout ce petit monde se retrouve donc bloqué. Rudy a le virus, la mere de Thomas (qui travaille au bar avec son pere) aussi.

ce soir,le FREMONT a eu un antidote mais on sait pas si ca marche ... alors la + vieille se propose de le tenter, mais la mere de Thomas le fait aussi a l'insu de tout le monde ... l'image du docteur hurlant NOOOOOOOOOOOOOON m'a glacé le sange !!!!!! reponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:10

7 ST LOUIS a écrit:


Plus Belle La Vie Foot Plus Belle La Vie Foot Plus Belle La Vie Foot rapport avec les chevres


je crois comprendre Plus Belle La Vie Semarre
des chèvres sur un terrains rectangulaire et de la pelouze, c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:00

Qu'est ce qu'elles m'agacent les petites musiques qu'ils mettent entre chaque scène !
Car desfois, je suis contraint et forcé de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:05

Plus belle la vie ou l'art de désamorcer les situations critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:21

Oui et aux dernières nouvelles, Damien s'est défroqué.

Mais Nathan va-il réellement se suicider ? Je le saurai éventuellement ce matin. Il repassent le lendemain l'épisode de l'avant-soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

non rassurez vous il a juste fugué le canaillou ... il faut dire que son pere s'est barré pour pas voir son ex-copine qui a trouve intelligent de coucher avec un curé, qui est aussi son ancien petit ami toxico ! forcement il est un peu chamboule le drole !!!!!

yahoo

bon sinon : la 40 aine finie, Samia a trouve un boulot par un de ces potes (assembles des ordis avec des pieces qu'on sait pas ou elles viennent mais c'est pas vrai que c'est des pieces tombées du camion). evidemment le gars se fait arrete. il croit que samia l'a denoncé alors, libere, il l'enleve avec Lucas, le gars en fauteuil roulant. dans une grande salle avec des bagnoles allumées. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

le lucas, il reussit a ouvrir une fenetre (a 1m70 de haut !!! Mr.Red Mr.Red ). apres avoir tapé sur le gars, la fille veut se debarasser du corps. elle se fait gauler va en taule puis est liberee (legitime defense reconnue). a noter qu'il y a tjrs que 2 flics a marseille.

aux dernieres nouvelles, Roland a joue son bar au poker avec le Frémony Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:09

je propose un sondage poue elire le plus mauvais acteur de plus bel la vie
je sais ca va etre dur de les departager :
je donne une voix au pere de rudy....
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: wééééé   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:55

Moi aussi jen donne mm 10 au père de rudy!
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:54

donc 11 voix pour le pere de rudy !...
(merci ma cherie d etre d accord avec moi Plus Belle La Vie Amour10 )
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:01

Ils sont tous plus mauvais les uns que les autres, mais le père de Rudy fait franchement fort, une voix de plus contre lui Plus Belle La Vie 02_05_
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:17

Vous êtes quand même durs !

Ok, aucun ne va laisser un souvenir impérissable, c'est sûr.

Je me demande si ce qui gêne, ce ne serait pas précisément que ces acteurs ressemblent à tout le monde.

Quand je me rappelle BB, elle crevait l'écran avec ses rondeurs et sa moue mais en fait quand on regarde bien, comme mauvaise actrice, y a pas beaucoup pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:30

Big S. a écrit:
je propose un sondage poue elire le plus mauvais acteur de plus bel la vie
je sais ca va etre dur de les departager :
je donne une voix au pere de rudy....

je suis pas d'accord ! la pire c'est la tante de Nathan (Rachel je crois). elle joue vraiment mal mais pour les autres c'est pas mal finalement.

ce soir, on va savoir si Roland a perdu son bar au poker yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:36

Si je me souviens bien du dernier épisode que j'ai vu, son fils devait organiser une partie bidon pour lui faire peur.

Mais s'il joue avec cette fripouille de Frémont, là, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:45

Il est trop fort Frémont, quelle crapule Plus Belle La Vie 61 il ressemble un peu à Francis Kunzt de Groland.

7 ST LOUIS a écrit:
pour les autres c'est pas mal finalement

oulà, tu as trop regardé cette série toi Plus Belle La Vie 41 Plus Belle La Vie 31
Sinon, dans ceux qui jouent le mieux Roland est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:56

Arf, j'ai encore raté l'épisode de mardi soir !

Mais c'est tellement comme tous les feuilletons de ce genre, que je vais bien retrouver le fil de l'histoire.

Quant à Frémont, c'est une "honnête" crapule : il ne cache pas la couleur.

Sur ce, je vais aller voir un peu comment va ma paillaisse, sinon je raterais encore la redifusion de ce matin.

Plus Belle La Vie Mouton03
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:07

j en conais une (que je ne citerai pas mais qui est une auvergnate fort jolie) qui regarde tous les soirs!.... Plus Belle La Vie 58 Plus Belle La Vie 58


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle belle région !
» L'allemagne, quelle belle démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Ciné, Télé, DVD, Dessins Animés...-
Sauter vers: