Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre jour de la semaine préféré.

Aller en bas 
+6
FLOWER
Natatac
cleo77
Caliméro
Big S.
sassmb
10 participants

Quel est votre jour préféré ?
Lundi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap0%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap0%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap0%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap0%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap33%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Samedi
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap42%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Dimanche
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap0%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe
Votre jour de la semaine préféré. Vote_lcap25%Votre jour de la semaine préféré. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:23

Quel est votre jour préféré ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

trop de la balle le samedi!....
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:11

J'aime le samedi car on peut en général faire la grasse mat et veiller tard le soir car le lendemain on peut aussi faire un gros dodo Votre jour de la semaine préféré. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

J'aime bien le vendredi : ça sent le week end , le départ en week end et au boulot c'est plutôt cool le vendredi ...


vache2
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:02

J'aime aussi le vendredi pour les mêmes raisons que Cléo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:35

Je serais tentée de choisir le vendredi car c'est vrai que ça sent bon le weekend mais ce n'est pas encore le weekend. On travaille encore le vendredi.
C'est pourquoi je préfère le samedi. D'une part, on ne travaille pas (enfin ! c'est mon cas). D'autre part, on ne pense pas au travail car lundi est encore loin (le dimanche, on sent le weekend se terminer) et en plus on peut sortir sans regarder sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:59

pour moi c'est du vendredi 16h00 au lundi 07h30 !

yahoo Votre jour de la semaine préféré. Soif16
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:06

Le vendredi est le seul jour où on peut être heureux d'aller bosser.... Le we s annonce... et c est plutot cool

Votre jour de la semaine préféré. Super21 Votre jour de la semaine préféré. Soif16
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:10

Quand je bossais, le vendredi était mon jour préféré, parce que telle une locomotive qui devait se lancer, c'était ce jour-là que j'atteignais mon rendement maximal.

Maintenant que je ne vais plus au taff - ça fait déjà passé un an et demi -, je n'ai aucun jour préféré !

Par contre, le jour que je déteste, c'est le dimanche. Parce ce que ce jour-là, je n'ai aucun motif de sortir et aussi parce que mon coin de capitale est un désert ! Je n'aime pas le bruit, mais , là, c'est vraiment comme si j'étais dans une tombe !

Tous les jours sont bons quand je vois mes amis sur MSN ou sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
magdalena
Amas de Galaxie
magdalena


Nombre de messages : 858
Age : 74
Localisation : Aquitania
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:20

yahoo

pour mois c'est le Lundi mais uniquement depuis que je ne travaille plus ! (avant c'était le mercredi pour m'occuper de mes filles et mon jour de congés).

Le lundi c'est mon agenda perso. qui s'organise - la ville se réveille de son dimanche (morne parfois) et les activités reprennent en douceur !
Chat2
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:45

c'est vrai que quand on bosse le vendredi est génial et le dimanche un peu moins ...

Votre jour de la semaine préféré. Forum36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jour de la semaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre jour de la semaine préféré.   Votre jour de la semaine préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jour de la semaine préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mois préféré.
» Votre smiley préféré ?
» votre livre ou roman préféré
» votre journal préféré, c'est quoi ?
» Quel est votre animal préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: L'espace perso :: Carré VIP-
Sauter vers: