Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polypocket est timide!....

Aller en bas 
+10
Polypocket
Ramsès II
cleo77
FLOWER
Caliméro
sassmb
7 ST LOUIS
Kakashi Sensei
youvalou
Big S.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Non...   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:59

Caliméro a écrit:
Alors ça y est, Polypocket, tu es en vacances ? polypocket est timide!.... - Page 10 Banane


Et non...Pas encore...Je le serai Jeudi soir...A Clermont on adore les examens... polypocket est timide!.... - Page 10 Hum polypocket est timide!.... - Page 10 Hum polypocket est timide!.... - Page 10 Hum Vivement...Et après ce sera: Lille me voilà!!! yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:29

tiens bon !!! polypocket est timide!.... - Page 10 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:17

elle me manques bcp ma petite PolyP
Ca va etre long jusqu au 17!....
polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:15

Courage Big S ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: ayé   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:05

Ayé!!! Suis en vacances!!! Je vais pouvoir aller voir mon big!!! yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ayé   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:34

Polypocket a écrit:
Ayé!!! Suis en vacances!!! Je vais pouvoir aller voir mon big!!! yahoo yahoo yahoo

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj polypocket est timide!.... - Page 10 Dj
polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane polypocket est timide!.... - Page 10 Banane
vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2 vache2
vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1

bref je suis content!..............
je t aime mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ayé   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:43

Polypocket a écrit:
Ayé!!! Suis en vacances!!! Je vais pouvoir aller voir mon big!!! yahoo yahoo yahoo

polypocket est timide!.... - Page 10 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: wééééééééé   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:45

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo vache2 vache2 vache2 vache2 vache1 vache1 vache1 polypocket est timide!.... - Page 10 Thumb_fe polypocket est timide!.... - Page 10 Thumb_fe polypocket est timide!.... - Page 10 Thumb_fe polypocket est timide!.... - Page 10 Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:20

Alors Poly comment trouves-tu Lille ?Qu'as-tu visité ?
Raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:37

PolyP bronze sous le soleil d'Espagne!...
polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28 polypocket est timide!.... - Page 10 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:51

Et toi les température sont pas trop basse? enfin je veux dire , sont elle positives?
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: coucou   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:15

Me voilà revenue d'Espagne toute bronzée...!!! yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:34

toute bronzée... toute noire en fait!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polypocket est timide!.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: polypocket est timide!....   polypocket est timide!.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polypocket est timide!....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: