| Convertir le format d'une image. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
Kakashi Sensei Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Ven 2 Sep - 15:45 | |
| Je suis dessus!!par contre ce que je peu te dire c'est qu'il est possible de convertir du bitmap en jpeg....a toi de rechercher un petit logiciel qui fait ca!!! ( avec google ca devrait aller!!!)
++++ | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Ven 2 Sep - 16:55 | |
| Normalement, c'est toi qui choisit le format qd tu scannes mais admettons que tu ne puisses pas ce n'est pas grave, tu veux convertir le jpeg en bmp ou l'inverse sans aucun programme. Explication : pour mettre un jpeg en bmp ou l'inverse : 1/ouvre ton image jpeg ou bmp 2/clique en bas sur l'icone qui "ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifier", normalement, le raccourci c'est la touche control (Ctrl) + la touche E. 3/clique sur l'onglet fichier dans la nouvelle fenêtre et choisi "enregistrer sous" 4)là, dans la ligne "type", tu choisis le format que tu veux. Et c'est fait. Pour les bmp, deux choses : tu peux les modifier en ouvrant directement le programme "paint" présent sur toute les machiones depuis des lustres ou alors, utilise le lien d'insertion d'image qui est dans le message où tu postes. C'est vrai qu'il est un peu plus lent et en anglais, mais il prend les bmp. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. (ps : je déplace ce post dans la section "hotline informatique)" | |
|
| |
7 ST LOUIS Super Amas de Galaxie
Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : dans un bus ou dans un train Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Sam 3 Sep - 11:35 | |
| merci a tous j'ai trouve PIC2PIC sur telecharger.com. c''est facile a installer et a pratiquer. impeccable pour moi http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12040.html | |
|
| |
sassmb Cosmos
Nombre de messages : 4143 Age : 45 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Sam 3 Sep - 12:41 | |
| De rien. Sympa le petit promramme, car tu peux convertir plusieurs images en même temps. Je vais le mettre dans logiciels sympas à télécharger. @+ | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Jeu 1 Mar - 15:49 | |
| Le systeme pour insérer une image à changer ! Quel lien faut t'il prendre pour mettre l'image directement dans le message comme avant et non pas le lien sur lequel on doit cliquer ? Je suis perdue .... | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| mets ces deux liens dans tes favoris : http://imageshack.us/ http://www.imagup.com/index.php Pour mettre l'image ds ton message, c comme avant : tu clic sur "image" tu mets le lien de l'image puis tu reclic sur "image" | |
|
| |
cleo77 Cosmos
Nombre de messages : 3764 Age : 47 Localisation : dans un champs ! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Ven 2 Mar - 17:13 | |
| Monsieur ! | |
|
| |
Caliméro Cosmos
Nombre de messages : 2832 Age : 48 Localisation : Sous ma coquille. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Ven 2 Mar - 20:20 | |
| Il est fort notre administrateur ! | |
|
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Sam 3 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
cleo77 Cosmos
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Sam 3 Mar - 17:33 | |
| ... et modeste avec ça !!!! | |
|
| |
Caliméro Cosmos
| |
| |
sassmb Cosmos
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. Lun 5 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertir le format d'une image. | |
| |
|
| |
| Convertir le format d'une image. | |
|