Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles pas interessantes!!!

Aller en bas 
+14
supermamy
greeneyes
FLOWER
Ramsès II
cleo77
Caliméro
youvalou
TaKi
JulesCésar
Natatac
sassmb
Big S.
7 ST LOUIS
Kakashi Sensei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:12

Léonidas ? Si je ne fais pas erreur, c'est du chocolat belge. ????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:46

dans les nouvelles pas intéressantes, je dois rembaucher dans une semaine après 4 mois d'arrêt mater ! bof bof bof ! vraiment bof ! trop bof ! Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Forum28
je n'ai plus qu'une semaine pour profiter de ma loco à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

Bah, elle sera quand même bien soignée ta Loco !

Et les retrouvailles tous les après boulot ! Ce sera super.

Et la Loco sera peut-être un jour reconnaissante d'avoir eu une mère qui travaille à l'extérieur. Comme moi j'ai été reconnaissante : si j'avais eu ma mère à la maison tout le temps, elle m'aurait étouffée !

Ce qui compte n'est pas le temps passé avec son enfant mais bien ce qu'on fait pendant qu'on est avec lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:20

Natatac a écrit:
LES PREMIERS CHOCOLATS DE NOËL SONT ARRIVES AU BUREAU : 2 KG DE LEONIDAS

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo


Mais bon, j'ai pas trop le droit d'en manger Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22
Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Forum28

Pourtant Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Faim00
N'oublie pas ta petite Caliméro car tu sais à quel point elle aime les chocolats surtout les chocolats belges Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 62
Revenir en haut Aller en bas
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:38

J AI FINI LE DERNIER HARRY POTTER !!!!!!!

J AURAIS DU INSCRIRE CELA DANS LE TOPIC NOUVELLES EXTREMEMENT INTERESSANTES.....

yahoo Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Super21 C ETAIS BIEN !!!!! Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Duck_baa hARRY
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:04

youvalou a écrit:
J AI FINI LE DERNIER HARRY POTTER !!!!!!!

J AURAIS DU INSCRIRE CELA DANS LE TOPIC NOUVELLES EXTREMEMENT INTERESSANTES.....

yahoo Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Super21 C ETAIS BIEN !!!!! Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Duck_baa hARRY



PAS SUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:07

Ramsès II a écrit:
Léonidas ? Si je ne fais pas erreur, c'est du chocolat belge. ????

Et oui, ils font des trucs bons quand même les belges Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Applaudi Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:09

FLOWER a écrit:
dans les nouvelles pas intéressantes, je dois rembaucher dans une semaine après 4 mois d'arrêt mater ! bof bof bof ! vraiment bof ! trop bof ! Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Forum28
je n'ai plus qu'une semaine pour profiter de ma loco à plein temps


4 mois!!! quelle chance, moi je n'aurai que 12 semaines, avec un minimum de 6 semaines à prendre après l'accouchement Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 13
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:50

Voilà uin moment que je n'ai plus suivi les questions sociales depuis que j'ai pris ma retraite.

Mais il me semble qu'en Belgique, on doit en être à 15 ou 16 semaines, avec aussi un minimum à prendre après - je crois que c'est aussi 6 semaines après.

Ici, sauf problème particulier, les femmes essaient de reporter le plus possible leur congé après la naissance. Je crois que le minimum, c'est pour la période "avant" et encore !

En cas d'accouchement prématuré, ce qui n'a pas été pris avant est pris après.

Et dans le secteur public, il est possible de prendre un congé de trois mois pour allaitement. Et pour le secteur privé, il est possible de faire des pauses d'aillaitement - soit pour allaiter sur place dans l'entreprise, soit pour tirer du lait qui sera utilisé plus tard.

Zut, c'est fou ce qu'on oublie vite quand on sort de la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:01

Natatac a écrit:
FLOWER a écrit:
dans les nouvelles pas intéressantes, je dois rembaucher dans une semaine après 4 mois d'arrêt mater ! bof bof bof ! vraiment bof ! trop bof ! Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Forum28
je n'ai plus qu'une semaine pour profiter de ma loco à plein temps


4 mois!!! quelle chance, moi je n'aurai que 12 semaines, avec un minimum de 6 semaines à prendre après l'accouchement Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 22 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 13


normalement le congé mater est de 16 semaines. mais j'ai eu droit à un congé pathologique d'un mois et avec le jeu des vacances, j'arrive à 4 mois... mais on en a jamais assez !!!

il existe aussi un aménagement du temps de travail(une heure par jour)pour allaiter le bébé soit en allant à la crèche (ou la nounou) soit en tirant son lait. on rejoint alors le système belge évoqué par Ramsés.

mais je trouve que la grande inovation de ces dernières années c'est le congé paternité. accorder une quinzaine de jours pour le papa c'est quand même un sacré progrés et c'est reconnaître le rôle du papa dès les premiers jours suivant la naissance. comme quoi une naissance, ce n'est pas qu'une affaire de maman !

par contre, il me semble que les pays scandinaves sont encore bien plus avancé pour ce qui est l'encadrement de la naissance.
je crois que le congés d'allaitement est bien plus long. déjà, à la base, l'allaitement est largement apprécié dans ces pays dits "très nature".
j'aurais aimé allaiter ma fille bien plus longtemps à 100%. actuellement, elle a une alimentation mixte entre les biberons et les têtées. j'espère tenir jusqu'à Noël comme ça ...



yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:58

La princesse Sayako 36 ans, fille unique de l'Empereur Akihito du Japon a fait ses adieux samedi à ses ancêtres lors du dernier rituel avant son mariage à Tokyo. Confused

Elle doit se marier mardi prochain avec Yoshiki Kuroda, un roturier de 40 ans, urbaniste de la municipalité de Tokyo. Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 0044
La réception nuptiale aura lieu dans un grand hôtel de Tokyo, le célèbre Impérial. Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Dj
Il s'agit du premier mariage d'une princesse impériale au Japon depuis 45 ans.

A son mariage, elle perdra son titre de noblesse et devra quitter le palais impérial pour mener une vie ordinaire. = la pauvre !!

Le gouvernement nippon a donc décidé de lui octroyer une allocation maximale de 1,3 million de dollars pour assurer son quotidien = ouf,suis soulagée pour elle !!!

Très attendue, l'union sur le tard de la princesse est interprétée comme un signe propice dans un pays menacé d'une grave crise démographique.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:37

J'ai entendu dire que la question de permettre aux femmes de régner était à l'étude au Japon.

Je suppose qu'une décision à ce sujet pourrait être prise si la princesse impériale mettai au monde un héritier.

En Belgique, c'est chose faite : si le pays n'éclate pas, à terme, les Belges auront une reine qui ne sera pas la femme du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:26

il semblerait que le gouvernement de Zapatero en Espagne se dirige vers la même réforme après la naissance de la princesse Eleonore (pas sur de l'orthographe eespagnol).
elle est au second rang pour l'accession au trône après son père Filipe !

je rappelle que si la France était toujours une monarchie, la loi salique serait toujours de mise.
les femmes sont considérées comme des "ponts" ou des "planches (ce sont les termes).
en clair, elles ne peuvent être reines mais peuvent passer la couronne soit à leur fils soit à leur époux.
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:02

et tout le monde à poil!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:07

Cette histoire de femmes empêchées de régner est une invention de toutes pièces : cette fameuse loi salique, en fait, n'existe que dans l'imagination des gens qui s'en accommodent bien.

Cette loi inexistante a été "exhumée" à point pour empêcher que la petite Jeanne de Navarre, supposée bâtarde, ne puisse un jour succéder à son présumé père Louis X dit le Hutin.

C'est aussi à cette occasion que quelqu'un (je ne sais plus qui) du Conseil du roi a dit que "la France est trop noble royaume pour tomber en quenouille". Allusion au fait que les femmes filaient la laine !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:15

ben la loi qui n'existe pas s'est mise à exister quand elle a été appliquée !
et pour quelques centaines d'années de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:59

De même, pendant les siècles et les décennies écoulés, et même encore de nos jours, certaine lois ont toujours été promulguées en fonction de l'intérêt du moment.

C'est bien pour ça que je n'ai plus confiance depuisi longtemps en ce qu'on appelle la "justice" et qui souvent n'a rien à voir avec le droit des gens et la véritable Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:11

je répondrai par le syllogisme suivant :

la justice est l'oeuvre de l'homme
l'homme n'est pas parfait
donc la justice est imparfaite !


en tout état de cause, il faut faire avec et tendre vers un justice un peu moins imparfaite (à défaut d'être parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:33

Et à défaut de pas de justice du tout. Et elle a beau pas être parfaite, on n'est plus au Moyen-Age non plus, elle s'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:59

croire à la justice divine , ça provoque aussi des emm..... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

sassmb a écrit:
Et à défaut de pas de justice du tout. Et elle a beau pas être parfaite, on n'est plus au Moyen-Age non plus, elle s'en sort pas trop mal.

dans l'ensemble c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:56

Mercredi 21 heures...
Un certain Shak , esseulé , vient d'arriver à Andernos.
Il va bien : il boit une bière. Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Faim00 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Faim02 Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Adq
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:44

Ramsès II a écrit:
Cette histoire de femmes empêchées de régner est une invention de toutes pièces : cette fameuse loi salique, en fait, n'existe que dans l'imagination des gens qui s'en accommodent bien.

Cette loi inexistante a été "exhumée" à point pour empêcher que la petite Jeanne de Navarre, supposée bâtarde, ne puisse un jour succéder à son présumé père Louis X dit le Hutin.

C'est aussi à cette occasion que quelqu'un (je ne sais plus qui) du Conseil du roi a dit que "la France est trop noble royaume pour tomber en quenouille". Allusion au fait que les femmes filaient la laine !

Y 'en a qui regarde les rois maudits .... Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 62
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:52

Ramsès II a écrit:
Cette histoire de femmes empêchées de régner est une invention de toutes pièces : cette fameuse loi salique, en fait, n'existe que dans l'imagination des gens qui s'en accommodent bien.

Cette loi inexistante a été "exhumée" à point pour empêcher que la petite Jeanne de Navarre, supposée bâtarde, ne puisse un jour succéder à son présumé père Louis X dit le Hutin.

C'est aussi à cette occasion que quelqu'un (je ne sais plus qui) du Conseil du roi a dit que "la France est trop noble royaume pour tomber en quenouille". Allusion au fait que les femmes filaient la laine !



En fait cette regle a été instauré car les femmes n'était pas censé pouvoir etre des chefs militaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pas interessantes!!!   Nouvelles pas interessantes!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pas interessantes!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: