Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les présentations se font dans cette salle.

Aller en bas 
+14
Tiny Toon
Ramsès II
TaKi
Big S.
JulesCésar
FLOWER
Natatac
youvalou
Kakashi Sensei
supermamy
cleo77
Caliméro
7 ST LOUIS
sassmb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:11

Que vous vous soyez arrêtés car notre taverne était sur votre chemin, ou que vous soyez habitant de notre petite communautée (sans anneau), venez vous présenter à tout le monde ! Arrow

Tout d'abords, présentons la comunauté des bo clabiers elle-même :
Le monde vivait dans une éternelle barbarie, période pendant laquelle quiconque écrivait mal ne pouvait être lu. Le "ho mais qu'est ce que tu écris bien !"signifiant "ho mais que tu as une belle écriture !" pouvait parfois être confondu avec le "ho mais qu'est ce que tu écris bien !" signifiant "ho mais que le fonds de tes écrits est bien pensé ! "
Puis Biles PORTES a démocratisé un instrument révolutionnaire, le clavier, permettant à qui le désire d'écrire aussi bien visuellement parlant, mais laissant le écrire bien intellectuellement parlant à toujours aussi peu de monde.
Sassmb ne sait pas dans quel camp il se trouve, mais il sait que son clavier est potentiellement beau, comme celui de tous, de toute âge et de toutes horizon.
Au hasard d'une aventure, il décida de créer une communauté. Puisque Tolkien lui avait piqué l'idée de communauté de l'anno, il choisit la communauté des bo claviers, en s'installant dans un village abandonné depuis fort longtemps, Le Village Sympa.

Dans le village de cette communauté, une comptine y est narrée :

Ne pas se prendre au sérieux est un état d'esprit
La fote d'or tôt graffe n'y est pas un délit
Seul le respect d'autrui y est requis

Faire fonctionner son cerveau est conseillé
Car tout le monde (normalement) en est doté
Et tes réflexions tu pourras laisser

Y mettre des conneries aussi tu pourras
Mais de vilains gros mots tu ne proféreras pas
Ou le méchant administrateur te bannira

Bref

Laisse libre cours à ton imagination
Mais que ce soit pour rire ou pour réfléchir
Laisse la bonne humeur te dominer

Tu pourras alors t'éclater et faire partie des bo claviers
Et sur cette toile à n'en plus finir
Un jour qui sait nous serons des millions...

:salut:


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 5:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Présentation de sassmb   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:14

Moi, "grand maître du n'importe quoi mais sérieusement" dans cette communauté des bo claviers, ne peut dévoiler totalement mon histoire et mes origines. Je suis parti du Royaume de la belle plume, en raison du fait qu'un lointain parent, que je n'ai jamais connu, aurait appartenu à la tribu des écrit avec les pieds.
Errant de nombreux siècles (ben oui on vit vieux) à travers maintes et maintes contrées toutes plus hostiles les une que les autres (ecola primaris, coolegim barbarum, lyceis bacalor hey ha (et non bacahlao), ou encore la terrible universitum debilitarium), j'ai finalement décidé de m'attaquer au mur des concours, pourtant réputé infranchissable et ayant usé de nombreux guerriers et guerrières, espérant trouver l'eldorado qui se trouve, paraît-il, derrière. Mais je ne suis pas seul, Caliméro, dit "la malchanceuse" est avec moi et d'autres valeureux guerriers nous ont rejoins, dont Shakka33510, dit "le chasseur du trésor" n'est pas des moindre.
Grâce à ma technique du "je travaille entre deux pauses et non l'inverse", je compte bien abattre ce mur cette année.
Enfin j'espère...
king


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:04

venant des vastes plaines du sud (la ou il fait chaud), je suis arrivé par hasard dans ces terres hostiles.

on me surnomme "le terrifiant" car je suis très grand Mr. Green et pas toujours aimable :no

je suis ici par hasard, j'ai vu de la lumière et je suis entré. Je vis de travaux sans interets mais qui me permettent de survivre. Mais je préfère m'interresser aux grands "chevaux de fer" qui parsèment notre belle contée Mr.Red

PS remet la petite soeur au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Présentation de Caliméro   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:52

Je viens d'un pays lointain peuplé de druides appelé Cornouaille.
Je ne suis pas née sous une bonne Like a Star @ heaven mais sous un nuage noir qui me vaut le surnom de la malchanceuse.
Je suis arrivée dans ce village grâce à sassmb qui a trouvé que mon clavier était le plus merveilleux. Sans hésité une seule seconde je l'ai suivi dans sa mission. Je l'aide en assurant le ravitaillement en chopines bien fraîches.
Merci de m'accueillir dans cette communauté des bo claviers et à bientôt dans la taverne. Mr.Red dwarf sunny
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:50

Presque 28 hivers , je naquis un beau matin de début juillet dans une petite bourgade de la banlieue bordelaise .
Aprés avoir exploré de nombreuses contrées inconnues ,me revoilà sur mes terres natales où je subit actuellement l'autorité exacerbée d'exploiteurs m'obligeant à parcourir des centaines de kilometres par jour ...
Heureusement shakka33510 m'aide beaucoup ! Notamment en m'ayant fait découvrir cette communauté .

Merci de m'avoir acceuillie parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:36

contre les exploiteurs luttons ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:22

Ben alors les bo claviers ? Ne soyez pas timides Embarassed , présentez vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:59

y en a qui osent pas ... timides qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: super mamy   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:58

bonjours je m'appelle mamy, je suis gardienne de JP. J'habite une fort belle contrée ou il fait beau (parfois) et chaud ( de temps en temps).


:rendeer: santa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:54

Bienvenue super mamy!!!! Il est super ce forum, en plus tu peu bénéficier du lien (en heut de l ecran au milieu) pour les probleme d'alcool!!! ca fait une pierre deux coup!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:50

bonsoir
!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
!!!!!!!!!!!!!!!!
donc moi c youvalou - copine de calimero - autant de nuage voir de frequentes averses de grele !!!!!!!!!!

espere trouver chaleur sunny et reconfort dans ce monde de brutes
avec vous cheers
une ola particuliere pour sassmb grace a qui j ai enfin reussi a me connecter ce soir........

cheers
à bientot
sans mon parapluie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:51

Bienvenue à toi youvalou. J'espère que tu ne diras pas trop de pig neries !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:53

Bienvenue aussi pig
Pas la peine de faire de la lèche auprès de l'administrateur il est incorruptible batman
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:44

dommage !!!!
j aurai essaye !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:44

Je m'présente: Natatac, grande prêtresse des pokémons 🤡 . Je suis ici contrainte et forcée.Oui, j'ai été prise en otage pas samssb et caliméro car j'ai un très très bo clavier Cool . Ils m'ont forcé à boire des chopines. Le pire, c'est que j'y ai pris goût!! Embarassed Alors me voilà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:32

Bienvenue à toi Natatac
Mais je pense que tu n'avais pas besoin de nous pour prendre goût aux chopines. Je pense même que cela fait fort longtemps que tu en abuses !
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

Bienvenue Natatac. Mais dis nous, de quelle contrée viens-tu Question
J'ai vu des traces de boue à l'entrée de la taverne, je sais que j'ai écrit que c'été pas la peine de s'essuyer les pieds avant de rentrer mais qd même :lol: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Natatac
Nova
Natatac


Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : dans la boue
Date d'inscription : 04/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

Pour le goût des chopine, je reconnais que mes ancêtres m'ont légué quelques gènes... Razz :drunken:

Pour la boue...Je suis démasquée...Je viens du fin fond de la campagne et cette boue reste accrochée, quoique je fasse elle est toujours là

Mais promis, je m'essuierai les pieds plus fort la prochaine fois Embarassed

:geek: :D
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:59

Mr. Green Mr. Green Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:46

Natatac a écrit:
Je m'présente: Natatac, grande prêtresse des pokémons 🤡 . Je suis ici contrainte et forcée.Oui, j'ai été prise en otage pas samssb et caliméro car j'ai un très très bo clavier Cool . Ils m'ont forcé à boire des chopines. Le pire, c'est que j'y ai pris goût!! Embarassed Alors me voilà! sunny


ah ca les chopines ... ici c'est chouette car on se prend pas la tête. ca pourrait être un slogan ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:45

bonjour,

je m'appelle PETITE FLEUR. Je viens des champs Mr.Red et je suis arrivé ici grace aux vents et aux courants et surtout en prenant un jour le train Mr.Red pour aller vers vous.
je ne suis pas toute seule dans mon voyage et bientot une autre petite fleur viendra vous visiter ... flower flower

J'espere m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:02

A mon avis tu vas t'amuser!!!! Ici on est des petits rigolos, on aime bien taquinner!!!

Bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

oui ca c'est sur ! bienvenue à toi FLOWER Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:57

Bienvenue Flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Bienvenue à toi et a ta graine :salut: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Les présentations se font dans cette salle. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations se font dans cette salle.   Les présentations se font dans cette salle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations se font dans cette salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapez Bo Claviers dans le moteur de recherche Google...
» Viendez discuter sur cette section.
» Fournisseurs d'accés
» Voyage virtuel dans l'espace
» on vit quand même dans un monde de fous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Hall d'accueil-
Sauter vers: