Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui a des animaux de compagnies ?

Aller en bas 
+9
Big S.
Kakashi Sensei
Natatac
youvalou
Caliméro
pikachu
cleo77
JulesCésar
sassmb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:53

TaKi a écrit:

Moi perso un chien qui fait fuir les mamies du quartier, deux chats, un rescapé de la mort et une autiste et des poissons !!!

et ben, quelle ménagerie ! et tout ça s'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:23

JulesCésar a écrit:
Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Animaldomestique0jt



tu l as bouffé???
Revenir en haut Aller en bas
TaKi
Comète
TaKi


Nombre de messages : 16
Localisation : Où il ne faut pas...
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:00

Oui la cohabitation bien que difficile au début (un borgne, un estropié lol) se passe très bien maintenant !! Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
greeneyes
Planète Tellurique
greeneyes


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:17

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 ChroVQbdD0D06082005162459722639Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 ChroVQbdD0D03082005104605577494


je m"appele kenny ma maîtressee m'a sauvé de l'eutanasie au quebec et ma ramené avec elle en belgique cela fait maintenant 2ans et j'ai aussi une amie chatte du nom de neffer elle aussi sauvée d'un torsionnaire qui la battait comme plâtre. Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Glad
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:13

greeneyes a écrit:
Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 ChroVQbdD0D06082005162459722639Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 ChroVQbdD0D03082005104605577494


je m"appele kenny ma maîtressee m'a sauvé de l'eutanasie au quebec et ma ramené avec elle en belgique cela fait maintenant 2ans et j'ai aussi une amie chatte du nom de neffer elle aussi sauvée d'un torsionnaire qui la battait comme plâtre. Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Glad

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Super21 Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Super21 Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Super21 Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Super21 Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Applaudi Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Applaudi Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Applaudi Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Applaudi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
greeneyes
Planète Tellurique
greeneyes


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:01

se matin en levant mon volet j'ai vu un berger courir tout seul sans collier je suis allé le cherchez en mettant bien s^r kenny et neffer dans la deux!ème chambrei qui disont le LEUR chambre j'ai tel a mon veto qui est venu immédiatement (c'est un ami d'enfance)
il a osculté le chien qui etais bisarrment calme vu que j'ai kenny je ne peut pas prendre un autre chien mon ami a tel a la police pour retrouver les propriétaire (il a une puce)
mais comme il avait des trace de sévice mon ami l'a pris chez lui en attendant
c'est brigitte bardo mâle:1: je pense qu'il va le mettre chez des personnes qui l'aimeront
je lui fait entièrement confiance
c'est pas la permière fois que je fais appele à lui pour des chatons errant les yeux coller affamé que je lui ai porté pour malheusemant eutanastésier

je me bat chaque jours pour la cause annimal
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:50

Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Super21
Si je pouvais accueillir des animaux abandonnés chez moi je le ferais. Malheureusement je vis en appartement !
J'espère pouvoir le faire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des animaux de compagnies ?   Qui a des animaux de compagnies ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des animaux de compagnies ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos d'animaux rigolotes ou mignones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Nos Amis les Bêtes.-
Sauter vers: