Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne de la bonne aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:13

Taverne de la bonne aventure Adq
Tous les aventuries sont les bienvenues pour discuter ici hors du cadre de l'aventure elle-même, mais en tant que personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:29

commencons par une petite chopine, ca peut pas faire de mal et ca ressert les liens!..... ( qui a dit que je pensais qu a ca!....)
Taverne de la bonne aventure 42
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:19

[ouvre la porte avec force]
Ha Igor, on m'a dit que tu étais là ! Ca m'aurait étonné ça viel ivrogne, tu aimes autant les chopines que les bonnes aventures !
Tiens , je te paie un coup, Taverne de la bonne aventure Grog c'est open bar jusqu'à l'arrivée du reste du groupe. Mais raconte moi ce que tu as fait depuis notre dernière rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:54

Bon sang de bois, si le reste du groupe n'arrive pas je m'en vais leur botter le train Taverne de la bonne aventure Fache et le retard sera retenu sur les trésors trouvés Taverne de la bonne aventure 7
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

ah ca fait du bien!.... depuis deux ans je parcoure l europe de l est, a trucider tous ce qui bouge, voler des tresors et sauver les femmes en detresse!....
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:27

Tu ne serais pas un peu truand et bourrin sur les bords Igor ? Et beaucoup au centre. Tu volais les trésors à qui et tu trucidais qui ? Heureusement que tu es gentleman avec les demoiselles !
Moi ça fait plusieurs mois que je prépare cette expédition et j'ai hate que l'aventure débute. Mais apparemment les missives ne sont pas arrivées à tout le groupe, va falloir engueuler les coursiers du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

ba en attendant une petite tournée de biere et apres on ira aux filles pour passer le temps!.... on sait vivre nous!..... n empeche ca fait plaisir de te revoir!.... kesk on a bu ensemble!.... je me rapelle kon a detruit 3 ha de champs de mais. ct le bon temps!....
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Big S. a écrit:
ba en attendant une petite tournée de biere et apres on ira aux filles pour passer le temps!.... on sait vivre nous!..... n empeche ca fait plaisir de te revoir!.... kesk on a bu ensemble!.... je me rapelle kon a detruit 3 ha de champs de mais. ct le bon temps!....

... d'ailleur y a José qui vous cherche pour une destruction de champ transgénique !!!
Taverne de la bonne aventure Mouton03
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:17

jose, il est 6 pied sous terre il m a cherche des probleme et il a recu une compensation pour son champs: une de mes haches dans la figure!.... apres il a plus rien reclamé.
mais ca fait plaisir de te voir. tu es kan meme la seule femme ki arriva a boir autent que moi!...
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:06

Big S. a écrit:
jose, il est 6 pied sous terre il m a cherche des probleme et il a recu une compensation pour son champs: une de mes haches dans la figure!.... apres il a plus rien reclamé.
mais ca fait plaisir de te voir. tu es kan meme la seule femme ki arriva a boir autent que moi!...

... vraiment Taverne de la bonne aventure Forum24 !!!!!!

Taverne de la bonne aventure 60
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:07

Sauf que Cléo (qui doit choisir une race et un nom et ne pas oublier que seul son personnage peut poster dans la section "jeu de rôle" Taverne de la bonne aventure Oui Taverne de la bonne aventure 7 )n'a pas besoin d'une bassine après, enfin je crois, à moins que ce ne soit deux bassines Taverne de la bonne aventure 62
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:22

un tonneau pour cloe, la bassine, c pas suffisant!.....
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:50

Ben on a qu'à se vider le tonneau de vinasse qui traîne là bas pour qu'elle le remplisse alors Taverne de la bonne aventure 41
Taverne de la bonne aventure Tonneau
T'as vu, à priori on peut boire tout le contenu si le contenant a assez de place non !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:19

Hé Igor, sympa la photo d'une d'un de tes derniers combats :
Taverne de la bonne aventure Wall1024x76829tm
Tu l'as tué finalement le monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:49

le combat a pas duré lontemps, je lui ait mis sa race!.....
higthlander
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:13

Big S. a écrit:
le combat a pas duré lontemps, je lui ait mis sa race!.....
higthlander
Un kamehamehaaaaaaaaaa ds sa face je suppose pour l'achever
Taverne de la bonne aventure Scien02
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:58

Attention, numérotez vos abattis : Xénia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:14

Ca tombe bien que tu sois là, on va allait se mettre en route bientôt avec Igor.
Reposez vous bien les amis, on part ds la semaine, avant, il faudra étoffé notre équipement à la boutique.
Regardez votre feuille d'aventure pour savoir combien de pièces d'or vous avez à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:58

Je partirai quand tu voudras mais pas avant d'avoir complété mon armement et mon équipement.

Alors, si je peux me permettre : magne-toi le train pour ouvrir la boutique et pour nous donner notre quota de pièces d'or. Sans le nerf de la guerre, difficile de se mettre en route.

Faudra aussi se mettre d'accord sur les méthodes d'infiltration.

Xénia peut se déguiser en tout ce qu'on veut pour abuser l'ennemi. La ruse étant parfois plus payante que l'action guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Taverne de la bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la bonne aventure   Taverne de la bonne aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la bonne aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Jeux de rôle saison II-
Sauter vers: