Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique ?

Aller en bas 
+6
Caliméro
Big S.
JulesCésar
youvalou
Kakashi Sensei
sassmb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:10

Votre style de musique ? - Page 2 02_05_ (c'est sur il vaut mieux écouter k Maro en boucle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:08

Trop de K. Maro est dangereux pour la santé surtout pour les oreilles ! Votre style de musique ? - Page 2 Glad
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:16

moi j aime bien "sans ma barbe" de corbier ( celui qui joue dans dolmen. Cf topic du même nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:12

Caliméro a écrit:
Trop de K. Maro est dangereux pour la santé surtout pour les oreilles ! Votre style de musique ? - Page 2 Glad


Et pour le foie!!! pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:45

Big S. a écrit:
moi j aime bien "sans ma barbe" de corbier ( celui qui joue dans dolmen. Cf topic du même nom)
Et "le nez de Dorothée" ? Ca te plaît aussi ? vache1
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:20

Caliméro a écrit:
Big S. a écrit:
moi j aime bien "sans ma barbe" de corbier ( celui qui joue dans dolmen. Cf topic du même nom)
Et "le nez de Dorothée" ? Ca te plaît aussi ? vache1

M'est avis que c'est pas son nez qui l'intéresse là vache1 Votre style de musique ? - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:25

Tu insinues que Big S. en pince pour Dorothée ! Votre style de musique ? - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:16

Avant, j'étais surtout "classique" au sens large, suivant ce que la plupart des gens entendent par là (parce que le classique proprement dit se situe entre la musique baroque et les romantiques). Disons musique "sérieuse".

Education oblige : entre un père choriste d'opéra à ses heures et l'académie de musique.

Mais comme je le dis partout où je passe, le "classique", pour moi, c'est aussi Gershwin par exemple.

J'adore cette musique.

A part le rap qui ne devrait pas être classé parmi les musiques et la techno qui offense mes oreilles, j'aime à peu près tout mais mes préférences dépendent de l'heure de la journée ou de la nuit. Ou de mes humeurs.

Quand je suis nerveuse tout ayant le cafard, rien m'apaise mieux qu'un air d'opéra. J'aime beaucoup l'opéra et je suis généralement à la télé la retransmission du concours de chant Reine Elizabeth.

Le matin, quand j'arrive à vivre plus ou moins normalement, il mefaut quelquechose de rythmique pour me réveiller.

Dans l'après-midi, j'apprécie les chansons françaises dites "à texte".

La plupart du temps, pourtant, je ne pense même pas à allumer la radio ou à écouter sur Internet.

Quand quelqu'un m'envoie une chanson ou un morceau de musique, j'écoute volontiers mais ensuite, je n'y pense déjà plus.

En fait, je n'ai jamais supporté d'écouter de la musique en faisant autre chose et en outre, à la maison, il n'était pas question, dans ma jeunesse, d'avoir un tourne-disque. Je crois que c'est ça qui m'est resté.

Enfin, écouter de la musique seul, c'est la même chose que pour regarder un film : tout seul, c'est triste. On n'a personne avec qui échanger des impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:35

Ramsès II a écrit:
Avant, j'étais surtout "classique" au sens large, suivant ce que la plupart des gens entendent par là (parce que le classique proprement dit se situe entre la musique baroque et les romantiques). Disons musique "sérieuse".

Education oblige : entre un père choriste d'opéra à ses heures et l'académie de musique.

Mais comme je le dis partout où je passe, le "classique", pour moi, c'est aussi Gershwin par exemple.

J'adore cette musique.

A part le rap qui ne devrait pas être classé parmi les musiques et la techno qui offense mes oreilles, j'aime à peu près tout mais mes préférences dépendent de l'heure de la journée ou de la nuit. Ou de mes humeurs.

Quand je suis nerveuse tout ayant le cafard, rien m'apaise mieux qu'un air d'opéra. J'aime beaucoup l'opéra et je suis généralement à la télé la retransmission du concours de chant Reine Elizabeth.

Le matin, quand j'arrive à vivre plus ou moins normalement, il mefaut quelquechose de rythmique pour me réveiller.

Dans l'après-midi, j'apprécie les chansons françaises dites "à texte".

La plupart du temps, pourtant, je ne pense même pas à allumer la radio ou à écouter sur Internet.

Quand quelqu'un m'envoie une chanson ou un morceau de musique, j'écoute volontiers mais ensuite, je n'y pense déjà plus.

En fait, je n'ai jamais supporté d'écouter de la musique en faisant autre chose et en outre, à la maison, il n'était pas question, dans ma jeunesse, d'avoir un tourne-disque. Je crois que c'est ça qui m'est resté.

Enfin, écouter de la musique seul, c'est la même chose que pour regarder un film : tout seul, c'est triste. On n'a personne avec qui échanger des impressions.


Je te conseille une bonne dose de WU TANG, une pincée de Tupac et un peu de 50 cents pour finir!!!! tu vas voir si c pas de la music!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Je n'aime pas vraiment le RAP, mais je dois avouer que c bien de la musique. Je crois que Ramsès II pense au rap "originel" ou "primaire"qui n'a plus gd chose à voir avec ce qui se fait la pluspart du tps actuellement. Avant, les chanteurs portaient mal ce nom puisqu'ils ne chantaient pas mais parlaient ou plutôt racontaient leurs textes d'une certaines façon et parfois sans accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Tuga
Planète Tellurique
Tuga


Nombre de messages : 54
Localisation : ici e par la
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:11

j'aime bien Metallica et le nouveau album de Cold Play


j'aime bien aussi: Tout les enfants et les filles de mon age(...) edit piaf!! Votre style de musique ? - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre PC
» Votre configuration
» Votre frimousse
» Votre mois préféré.
» Votre dispositif favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: