Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la PSP? bien ou pas bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:40

j ai pas envie d acheter un ordi portable et vu que je prend pas mal le train ( merci ma polyP adoré!..) je me demande si la PSP serait pas un bon compromis pour regarder des film et eviter de s ennuyer pendant les 6h du lille clermont (en autre!..)

Question Question Question Question vous en pensez quoi? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:53

je viens de lire une article sur internet et je crois que je vais plutot m acheter un livre de poche pour m occuper!...
pour info
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:36

Sur la solidité et tout ça, bon, admettons qu'elle soit pas faite pour les momes et qu'on est censé en prendre soin ... la PSP? bien ou pas bien? Hum
Non, ce qui me gêne, c le dernier P, "portable", car avec 2h30 d'autonomie, on ne peut même pas faire Paris Bordeaux en TGV avec. Et qd je pense à une vacation de 12h un dimanche (jour mort si tout est ok), faudrait la reharger 5 ou 6 fois, du foutage de gueule quoi. Si elle st portable juste ds le sens que tu peux la porter facilement d'une prise à lautre, ça vaut pas trop la peine.
En revanche, si un jour ils règlent ça (ce dont je ne doute guère, c pas possible de laisser les choses en l'état), je dis pas que je me laisserai jamais séduire...une fois que le prix aura un peut baisser (150€ max ce sera bien assez pour moi)
@@++
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:17

acheter la DS, elle est moins chere et les jeux sont trop dlabal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:37

En fait, je pense qu'a partir du moment ou tu es jeune, pas trop con , que tu as un appart et des revenus normaux,et que tu n'habites pas un cambrouse non couverte par ADSL, tu aspires a avoir un ordi et internet. Si tu prend un ordi "de salon" tu aura une plus grosse machines pour moins cher que l'équivalant en portable.Mais bien sur , un portable te permet de l'emmener partout (d'ou son nom!!!), et notamment dans le train. toutefois, je ne sais pas quel genre de train tu prend pour aller à Clermont, mais il te faudra une prise si tu veux utiliser l'ordi plus d'une heure.
En résume, oublie ta PSP , qui est une machine de merde, sans bon jeux, et avec des films à 20 euros sur un ecran tout petit. Pour le prix, achete toi un ordi portable (quand je parle de prix, je parle de la différence entre un ordi de salon et portable qui est de l'ordre de 200 euros) et prend toi une connexion internet (club ou wanadoo si tu es riches , mais si tu prend Alice , je te pete la g..). Avec le net tu remplis ton ordi de film ,de musique, de jeux et de manga, que tu pourras regarder/écouter/jouer dans le train (attention il te faudra une prise!!!!!!!!!!!!), et la le trajet va te paraitre plus court pour venir voir ta meuf et accesoirement tes parents (s'il il te reste du temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:57

Ouais, c'est bien vrai.
sinon si c'est juste pour les films à la limite tu peux opter pour un lecteur de DVD portable, que tu peux trouver à pas cher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:14

Bon si vous comptiez voir Kakashi truc un peu plus souvent , c'est raté !!!
Entre le foot,quand il est au boulot et surtout sa nouvelle DS Lite, bonne chance si vous l'apperçevez !!!!

la PSP? bien ou pas bien? 52 (je suis partie à la plage ou à la piscine !)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:33

Je suis abasourdi par la DS lite!!!! C'est la qu'on peut voir tout le génie de nintendo qui laisse sony et microsoft se tirer la bourre à coup de gigas et de bits!!!! La ds a deux ecrans (d'ou son nom dual screen), et les jeux sont formidables!!!!!!!L'écran du bas est tactile , et la console est fournie avec un stylet. On peut en plus lire les films et les mp3 dessus , moyenant un petit investissement dans les boutiques de hong kong (vive le net , et pourvu que donnedieu devabre nous l'enleve pas!!).
Plus encore la nouvelle ds lite est encore plus fine avec un écran bien meilleur que sa (grosse ) grande soeur.
Deux bémoles toutefois, le prix (149 euros au lieu de 129 pour l ancienne), et le fait que ma console avait un pixel mort!! Heureusement mon gentil revendeur me fait l'échange!!!!

Bon je vous laisse , je retourne jouer. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:17

Je trouve vraiment super le " programme d'entrainement cérébral du Docteur Kawashima ".
Il évalue l'âge de votre cerveau et aprés grace à des entrainement quotidiens celui-ci peut dimininuer.

Je mets la PSP? bien ou pas bien? 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:34

cleo77 a écrit:
Je trouve vraiment super le " programme d'entrainement cérébral du Docteur Kawashima ".
Il évalue l'âge de votre cerveau et aprés grace à des entrainement quotidiens celui-ci peut dimininuer.

Je mets la PSP? bien ou pas bien? 10 !
Moi aussi j'ai trouvé ça super et je mets également la PSP? bien ou pas bien? 10
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:58

... et il y en a qui auront besoin de moins d'entrainement que d'autres ! n'est ce pas Cali ?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:58

cleo77 a écrit:
... et il y en a qui auront besoin de moins d'entrainement que d'autres ! n'est ce pas Cali ?

thumright
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la PSP? bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: la PSP? bien ou pas bien?   la PSP? bien ou pas bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la PSP? bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations se font dans cette salle.
» polypocket est timide!....
» VO vs VF
» Exprimez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Jeux vidéos PC/consoles-
Sauter vers: