Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le meilleur anti virus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: NORTON   Le meilleur anti virus Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:22

J'ai du desinstaller Norton antivirus 2006, mais lors de la reintallation , il ne voulait plus fonctionner. J'ai remis le 2005 et meme probleme. Apres avoir glaner des informations , j'ai appris que pour desinstaller un norton , il faut utiliser des outils fourni sur le site de symantec


http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=


J'ai donc correctement desinstaller mon anti virus, virant des fichiers qui etaient dans l'ordi depuis plus de 2 ans.J'en ai profité pour essayer un nouvel antivirus: Kapersky. En faisant un scan , il m a trouver 54 virus la ou norton n'en avait trouver aucun!!!Je pense que je vais le garder!!!!


Le meilleur anti virus Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:27

Le meilleur anti virus Super21
Norton c le plus vendu et le plus connu, mais loin d'être le meilleur ; Kapersky est pas bcp connu mais c'est le top en antivirus, seul défaut, un peu long pour le scan complet, mais suffit de le lancer qd on ne se sert pas de l'ordi.
En plus il est bcp moins cher
Le meilleur anti virus 10
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:36

ca se trouve ou ?

Le meilleur anti virus 51
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:23

Au magasin ,ou on demande a son frere de lui.....acheter, avec sa reduc de boul (environ 100 pourcent) ca va pas faire cher!!!!!!!!!En echange , on fait pleins de fotos de sa fille et on lui envoi!!

deal??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:27

Je vous propose un petit jeux pour savoir quel est le meilleur anti virus. Faites un scan avec votre AV, et reparez les fichiers infectés. Vous devriez des lors ne plus avoir de virus. Apres faite un scan online avec bitdefender online et mettez votre score

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

ATTENTION IL FAUT ABSOLUMENT UTILISER INTERNET EXPLORER!!!!!!!


Je commence:

KAPERSKY : 2 virus et 8 fichiers infectés
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:55

PUb pour Microsoft ???
ET FIREFOX , ça pue de la gueule ???Le meilleur anti virus Mz10242tg
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:20

Non , mais bitdefender online ne marche pas avec firefox!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:42

Je le fais tout à l'heure et je vous dis le score (d'autant que j'ai Kapersky aussi ce sera interessant).

MAIS ATTENTION,
ces trucs online sentent l'arnaque à plein nez, je m'explique : Symentec (constructeur de Norton) à un truc équivalent. Qd j'avais encore Norton, je l'ai fais pour voir, juste par curiosité, et bien après avoir scanné mon PC avec Norton, j'ai fait le scan Norton Online et là devionez quoi ?
IL M'A TROUVE DES FICHIERS INFECTES ET DES VIRUS !

Je m'empresse d'envoyer un mail d'expliqcation à Symentec, pluis plusieurs, mais ils ne se sont jamais expliqué.

Bien entendu, ces systèmes online t'indiquent juste que tu es infecté, mais ne te "soignent" pas. Pour ça faut acheter leur logiciel,
malin non ? Evil or Very Mad

Ce qu'il faudrait, c'est que qn qui ait Bitdefender le fasse pour voir...
D'autant qu'avant de chosir Kapersky, j'ai fait maintes recherches sur le net sur les tests et comparatifs d'antivirus, et Bitdefender était pas au top (notemment la détection) contrairement à Kapersky (norton est souvent à la masse)
What the fuck ?!?

Tenez, voici le lien pour l'analyse online symantec :

http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/index.html

Cliquez sur "Tester gratuitement la protection de votre PC/Mac" sous "suis-je protégé ?"
Puis sur "commencer" si la fenêtre ne s'ouvre pas toute seule.
Et enfin sur "démarer" sous "analyse antivirus" (il y a aussi une analyse de sécurité contre les menaces en ligne, vous pouvez la faire ça ne mange pas de pain)

Je ferai les 2 ce soir, car mine de rien c qd même assez long.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:13

C'est un technicien informatique qui m'a conseillé ce site. Il m'a dit qu'il avait trouvé sur un ordi plus de 80 virus apres avoir fait des scan avec norton , kapersky et secuser .com (encore un ).
Je pense que si on fait le test, on aura au moins une tendance des protection informatique. En meme temps les AV c'est comme les FAI, on trouveras toujours quequ'un qui dira que c'est génail, et un autre pour dire que c'est nul.
Dans tout les cas, mon petit doigt me dit que c'est Saint Louis qui va perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:14

Je suis bien d'accord avec ssasmb.
J'ai essayé quand même en passant par explorer ; cela ne fonctionne pas , il faudrait ajouter un système AX contrôle....je renonce !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:20

Je viens de faire "Symantec menace en ligne ".
Réponse : tout va bien....TOUTEFOIS , par précaution , la marque veut bien me vendre un système supplémentaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:35

JulesCésar a écrit:
Je viens de faire "Symantec menace en ligne ".
Réponse : tout va bien....TOUTEFOIS , par précaution , la marque veut bien me vendre un système supplémentaire!!!!

Ha qu'est ce qu'ils sont sympa qd même ! Mr.Red

C'est vrai qu'ils sont chi... avec les actives x, car sans ça tu peux rien faire, mais une fois installé, y a pas de programme de désinstall.

Bon, concernant Bitdefender online, il ne m'a rien trouvé Le meilleur anti virus Forum32 Le meilleur anti virus 62
Mais je continue à penser qu'ils font sûrement un excès de zèle ds ces tests online.
Qd j'aurai le temps je referai celui de symantec, s'il me trouve qch je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Le meilleur anti virus Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur anti virus   Le meilleur anti virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur anti virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: L'informatique et l'internet-
Sauter vers: