Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Empty
MessageSujet: Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !   Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:42

Voici un système auquel je suis abonné depuis qqes mois et que je trouve fort sympa :
vous payez un abonnement, qui peut être prélevé sur votre facture internet, et vous avez accès à qqes 150 jeux de manière illimité (des nouveaux jeux arrivent chaques mois) !

Il y a deux formules :
l'option jeux vidéos, pour 9.90€ par mois et l'option jeux vidéos prémium pour 19.90€ par mois.
Dans la seconde, vous avez les jeux ou les extensions les plus récents, qui passent ensuite ds l'option "normale".
J'ai opté pour l'abo à 9.90€, il y a déjà tellement de jeux (des bons et des moins bons, mais on trouve forcément son bonheur) que je ne sais plus quoi en faire, et de toute façon ceux de l'option prémium passent forcément ds l'option normal, alors patience.

Mais trève de blabla, trève de blabla, trève de blabla, allez faire un tour ici pour plus d'infos et voir la liste des jeux :

Arrow http://www.metaboli.fr/

Franchement, l'option à 9.90€ est d'un rapport qualité/prix énorme ! Même pas le prix d'un jeu "budget" pour une ludothèque du tonnerre ! Et au moins, si ça ne vous plaît pas, pas de regret, vous passez à un autre.
En plus, les jeux sont patchés automatiquement.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !   Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:43

bonne trouvaille ... je suis persuadé que, payant ou non, légal ou non, le téléchargement est l'avenir .

Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Alcooli4 Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !   Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:45

7 ST LOUIS a écrit:
bonne trouvaille ... je suis persuadé que, payant ou non, légal ou non, le téléchargement est l'avenir .

Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Alcooli4 Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! 10

comme je l'ai dit sur un autre topic, tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !   Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargez rapidement en toute légalité avec Metaboli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tite saxo est toute malade !
» Plus Belle La Vie
» Eclatez vous avec Bombay TV et Classik TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Jeux vidéos PC/consoles-
Sauter vers: