Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !

Aller en bas 
+2
Kakashi Sensei
sassmb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:14

7 ST LOUIS a écrit:
je vais donc le prendre, mais je veux pas de la tele donc j'ai pas envie qu'ils m'envoient leur décodeur !

je vais envoyer un petit mail pour eclaircir tout ca ... yahoo


Un conseil, tu les appellent au 1033, c'est gratuit. Tu vas dans le service resiliation ( ils decrochent super vite) , tu gueles en disant que tu veux une Alice box, et elle te renseignera ou mieux , te fileras rencart avec un conseillé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:42

Alice m'a proposé de changer mon vieux triway ct600 contre une Alice box moyennant le paiement de 49 euros. Je leur ai dit qu'ils pouvaient rever , et ils m'ont répondu que si je m'engagais avant le 31 decembre, j'aurais deux mois gratos!!!!!!! En résumé, si je prend l'alice box , je gagne 11 euros!!!!!! (49- 30fois 2). D'autant plus que je pourrais avoir l'ADSL 2+ (10 12 megas) et la tv/tnt des janvier!
Amis possesseur de triway , je vous invite à faire comme moi!!!!!!!


yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:15

" ouh ouh ,na na ,na na na na .... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:31

J'ai appellé à 2h du matin et j'ai eu un conseiller en mois de 3 minutes!! Je me suis dit ouahhhhh Sassmb a raison!!! le probleme c'est que apres une fausse manip ( en fait mon telephone était relié à mon terminal alors quand il l'a redemarrer ca a couper lol), j'ai rappeller et la......personne ( a part cette super chanson "ouh ouh no no no " si quequ'un veut me faire du mal , qu'il m'achete le cd!!!)
Donc , de deux chose une, ou j'ai été super chanceux la premiere fois, ou super malchanceux la deuxieme , ou un peu des deux!!!! Je souhaite que le pere noel m'apporte un telephone mains libre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:39

shakka33510 a écrit:
J'ai appellé à 2h du matin et j'ai eu un conseiller en mois de 3 minutes!! Je me suis dit ouahhhhh Sassmb a raison!!! le probleme c'est que apres une fausse manip ( en fait mon telephone était relié à mon terminal alors quand il l'a redemarrer ca a couper lol), j'ai rappeller et la......personne ( a part cette super chanson "ouh ouh no no no " si quequ'un veut me faire du mal , qu'il m'achete le cd!!!)
Donc , de deux chose une, ou j'ai été super chanceux la premiere fois, ou super malchanceux la deuxieme , ou un peu des deux!!!! Je souhaite que le pere noel m'apporte un telephone mains libre!!!!!!!

j'ai pas reconnu la chanson là Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 41 T'aurais pas un lien pour qu'on l'écoute Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 31

Sinon, la nuit ça marche encore mieux en semaine, le w-e y a plein de couche tard qui s'énervent devant leur PC et qui appellent dès qu'il plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

Et bien, ça a bien évolué i'adsl depuis la création de ce topic.
Matez mes derniers "scores" :

11509.485 / 1438.686

Shocked

Autant dire que ça défile !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:20

ben dit donc ... ça envoie du bois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:12

Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Golf3-01 train1
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !   Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez et évaluez votre ligne ADSL facilement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Testez la compatibilité de votre PC sur un jeu donné
» Benchmarks : testez et notez les performances de votre PC
» Convertissez vos CD audio ultra facilement
» Warsow - jeu en ligne
» Votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: L'informatique et l'internet-
Sauter vers: