Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+6
Polypocket
Ramsès II
7 ST LOUIS
Big S.
Kakashi Sensei
sassmb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:28

Y a pas qn qui veux vien résumer un peu Question Plus Belle La Vie - Page 2 59 Plus Belle La Vie - Page 2 58
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mème pas vrai!!!   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

Big S. a écrit:
j en conais une (que je ne citerai pas mais qui est une auvergnate fort jolie) qui regarde tous les soirs!.... Plus Belle La Vie - Page 2 58 Plus Belle La Vie - Page 2 58


C'est pas vrai, ke regarde pas tous les soirs... Bon presk, mais ça fait que qques temps! et puis d'abord si je le regardais "plus belle la vie je le dirai pas...", c'est vrai quoi, mais qui peut bien regarder plus belle la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:27

sassmb a écrit:
Y a pas qn qui veux vien résumer un peu Question Plus Belle La Vie - Page 2 59 Plus Belle La Vie - Page 2 58



Bon je veux bien te résumer en qques lignes... Donc en fait en ce moment, il y a Mélanie la serveuse qui bosse pour Roland qui a des tendances suicidaires... En effet, elle reproduit inconsciemment ce qu'a fait sa mère quand ell était petite... Pauvre petite... Mais en même temps elle a trouvé l'amour en la personne de Malik qui est son meilleur ami... Sinon ben y a Johanna qui prépare un mauvais coup à Ninon et Rudy car en fait elle est tjs amoureuse de Rudy tu comprends? Voilà presque tout... La suite au prochain épisode... MAIS BIEN SUR, JE NE REGARDE PAS PLUS BELLE LA VIE SURTOUT!!! (chut....) yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:34

pour kelkun ki regarde pas beaucoup, je te trouve calé sur le sujet
moi, je peux vous certifier que je regarde pas et g meme une preuve : g pas la téle chez moi!..... Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13

(forte ces polyP kan meme elle a trouvé tous de suite que je parlais d elle!.... Plus Belle La Vie - Page 2 62 )
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui!!!   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:43

Big S. a écrit:
pour kelkun ki regarde pas beaucoup, je te trouve calé sur le sujet
moi, je peux vous certifier que je regarde pas et g meme une preuve : g pas la téle chez moi!..... Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13 Plus Belle La Vie - Page 2 13

(forte ces polyP kan meme elle a trouvé tous de suite que je parlais d elle!.... Plus Belle La Vie - Page 2 62 )
vache1 vache2 vache1 vache2
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:28

La Mélanie, elle file un mauvais coton !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:26

Polypocket a écrit:
sassmb a écrit:
Y a pas qn qui veux vien résumer un peu Question Plus Belle La Vie - Page 2 59 Plus Belle La Vie - Page 2 58



Bon je veux bien te résumer en qques lignes... Donc en fait en ce moment, il y a Mélanie la serveuse qui bosse pour Roland qui a des tendances suicidaires... En effet, elle reproduit inconsciemment ce qu'a fait sa mère quand ell était petite... Pauvre petite... Mais en même temps elle a trouvé l'amour en la personne de Malik qui est son meilleur ami... Sinon ben y a Johanna qui prépare un mauvais coup à Ninon et Rudy car en fait elle est tjs amoureuse de Rudy tu comprends? Voilà presque tout... La suite au prochain épisode... MAIS BIEN SUR, JE NE REGARDE PAS PLUS BELLE LA VIE SURTOUT!!! (chut....) yahoo yahoo yahoo

Merci.

Mais si toi, 7St Louis ou ramsès pouvait en faire un de tps en tps ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:43

Je rate parfois un épisode du soir mais c'est rediffusé le lendemain matin (j'arrive à le voir quand je ne dors pas !).

Apparemment, les épisodes diffusés sur France 3 et sur RTBF sont assez synchrones.

Pour ce qui est de Johanna, ses motivations ne me paraissent pas encore vraiment claires. Je me souviens très bien de mon adolescence mais 1à je n'aurais jamais imaginé un plan tordu comme celui qu'elle semble avoir en tête et 2) je n'ai pas perdu de bébé !

Je doute aussi de la pureté des intentions de Céline Frémont qui, à mon avis, veut encore et surtout se venger de ce que son père lui a fait. De nos jours, le St-Esprit ne descend pas comme ça ! Ni qui ou quoi que ce soit d'équivalent dans d'autres cultures (je fais évidemment appel aux notions que je connais sans préjugé).

Quant aux manifestations dont souffre Mélanie, elles me paraissent être de l'ordre de ce qu'on qualifie d"h ystériques" faute d'un meilleur vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: suspense...   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:24

Moi je dis que Roland, c'est le grand père caché de Mélanie!!! Il a eut une liaison avec sa grand-mère lors de la guerre d'Algérie... Y a tout qui colle... Vous pensez comme moi? Quel suspense qd même... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:17

Et si en fait la mère de la serveuse s'était jetté par la fenêtre alors qu'elle était enceinte de ladite serveuse, et on lui aurait dit que c'était qd elle avait deux ans pour ne pas la culpabiliser.

On va vendre nos scenari à FR3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

Ca manque d'homos dans ce feuilleton , il en faut pour avoir l'air moderne.... fête fête fête x x x
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:04

sassmb a écrit:
Et si en fait la mère de la serveuse s'était jetté par la fenêtre alors qu'elle était enceinte de ladite serveuse, et on lui aurait dit que c'était qd elle avait deux ans pour ne pas la culpabiliser.

On va vendre nos scenari à FR3 !


Mais si c'était le cas, la serveuse ne ferait pas partie de ce monde voyons!!! Il faut ètre un minimum réaliste tout de même!!! vache2 vache2 vache2
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspense...   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:19

Polypocket a écrit:
Moi je dis que Roland, c'est le grand père caché de Mélanie!!! Il a eut une liaison avec sa grand-mère lors de la guerre d'Algérie... Y a tout qui colle... Vous pensez comme moi? Quel suspense qd même... yahoo

pourquoi grand pere ??? Mélanie a le meme age que Thomas a peu pret, ca pourrait etre des freres et soeurs ... en tout cas y a une grande histoire de coucheries.

il ne faut pas oublier qu'il doit y avoir un drame sur la guerre d'Algérie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:21

sassmb a écrit:


Mais si toi, 7St Louis ou ramsès pouvait en faire un de tps en tps ce serait cool.

on regarde pas du tout, mais on essayera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:18

Polypocket a écrit:
sassmb a écrit:
Et si en fait la mère de la serveuse s'était jetté par la fenêtre alors qu'elle était enceinte de ladite serveuse, et on lui aurait dit que c'était qd elle avait deux ans pour ne pas la culpabiliser.

On va vendre nos scenari à FR3 !


Mais si c'était le cas, la serveuse ne ferait pas partie de ce monde voyons!!! Il faut ètre un minimum réaliste tout de même!!! vache2 vache2 vache2

Mais si c possible, on aurait pu sauver le bébé (elle) mais pas la mère, c déjà arrivé des trucs comme ça en vrai.

7 ST LOUIS a écrit:


on regarde pas du tout, mais on essayera ...

Plus Belle La Vie - Page 2 58 (on le dira à personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:30

mais comment vous faîtes ?!! *





* = pour regarder !


Plus Belle La Vie - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:04

20h20, France 3 ... mais chuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret ........


Plus Belle La Vie - Page 2 Mouton03 Plus Belle La Vie - Page 2 Applaudi Plus Belle La Vie - Page 2 Applaudi Plus Belle La Vie - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:04

moi je regarde pas mais g droit au resumé de polyP tous les soirs!....
vache2 vache1 vache2 vache1 vache2 vache1 Plus Belle La Vie - Page 2 62 Plus Belle La Vie - Page 2 62 Plus Belle La Vie - Page 2 62 Plus Belle La Vie - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
supermamy
Galaxie
supermamy


Nombre de messages : 608
Localisation : Avec JP
Date d'inscription : 08/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:09

Lundi.....Mélanie va-t-elle pouvoir effectuer ce voyage qui la ramènera aux sources?

Mardi......Une rencontre imprévue va -t-elle aider Mélanie à tirer un trait sur sa quête du passé?

Mercredi....Pour Lucas,c'est une nouvelle vie qui commence.

Jeudi.....Malgré la paix établie avec Roland,Mélanie ne parvient pas à régler ses problèmes.

Vendredi.....Mélanie demande Roland en mariage.Ils s'unissent dans la chapelle du château d'If.C'est l'abbé Faria qui officie.Dans la foulée,ils font un bébé.Le Comte de Monte-Cristo sera son parrain.
Le couple quitte Marseille pour Saint-Tropez où Roland prend la place de Jessica à la mairie.Mélanie vire Blandine du bar de La Plage.
Avec l'argent de l'abbé Faria,elle rachète la clinique du Golfe et fait revenir Baptiste d
es Etats-Unis car elle désire qu'il lui teigne les cheveux en vert



La semaine prochaine.....Les révélations sur les origines de Mélanie risquent de chambouler sa vie sentimentale.......Elle est la fille de Robert D'artois et de Jeanne d'Arc..
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:31

mais c pas possible tous le monde regarde
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: morte de rire   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:07

Ah super la supermamy, on a eut droit à un petit mixte de "sous le soleil" et "plus belle la vie"... très original... Supermamy devrait faire scénariste quoique moi j'y crois pas trop au mariage de Mélanie et Roland... Il pourrait ètre son père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:06

ca y est grande nouvelle g enfin la télé je vais enfin pouvoir m abrutir devant, au lieu de lire ou d ecouter la radio
a moi plus bel la vie et la star ac!.....
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:52

dans le style debile, je te conseille "a prendre ou laisser" sur TF1. pas besoin de neurones ...

bon revenons a l'essentiel : Roland a fait un malaise en regardant une photo d'une femme algérienne (en tt cas arabe) avec autour du coup .... le collier que sa mere a donné à Mélanie par l'intermediaire de son pere (vu que sa mere elle s'est jetee de la fenetre il y a 25 ans ... pas marrant ca)

rachel (qui joue tjrs aussi mal) recupere la photo a roland mais il lui dit pas le fin mot de l'histoire Plus Belle La Vie - Page 2 33

hypotheses :
Plus Belle La Vie - Page 2 41 Roland est le pere de Mélanie
Plus Belle La Vie - Page 2 41 Roland est le grand pere de Mélanie

alors ????

allez on reflechit et on boit une mousse

Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Polypocket
Nébuleuse
Polypocket


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: tout a fait dacord   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

7 ST LOUIS a écrit:
dans le style debile, je te conseille "a prendre ou laisser" sur TF1. pas besoin de neurones ...

bon revenons a l'essentiel : Roland a fait un malaise en regardant une photo d'une femme algérienne (en tt cas arabe) avec autour du coup .... le collier que sa mere a donné à Mélanie par l'intermediaire de son pere (vu que sa mere elle s'est jetee de la fenetre il y a 25 ans ... pas marrant ca)

rachel (qui joue tjrs aussi mal) recupere la photo a roland mais il lui dit pas le fin mot de l'histoire Plus Belle La Vie - Page 2 33

hypotheses :
Plus Belle La Vie - Page 2 41 Roland est le pere de Mélanie
Plus Belle La Vie - Page 2 41 Roland est le grand pere de Mélanie

alors ????

allez on reflechit et on boit une mousse

Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030 Plus Belle La Vie - Page 2 0030



Mais c'est ce que j'avais dit!!! Roland doit ètre le grand père de Mélanie... A moins que ce soit le père... Mais alors qui serait le vieux monsieur (cheveux blancs et barbe blanche) qui a parlé à Mélanie et qui connait Roland???
Revenir en haut Aller en bas
7 ST LOUIS
Super Amas de Galaxie
7 ST LOUIS


Nombre de messages : 1167
Age : 48
Localisation : dans un bus ou dans un train
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:17

en fait le vieux c'est le mari de la grand mere de Mélanie et Roland le pere ... une sorte d'adultere quoi ...

Plus Belle La Vie - Page 2 Sors2
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-bus-tbc.allmyblog.com/1-bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle belle région !
» L'allemagne, quelle belle démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier :: Le coin des experts c'est par là ! :: Ciné, Télé, DVD, Dessins Animés...-
Sauter vers: