Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.

Aller en bas 
+5
Caliméro
Big S.
cleo77
Ramsès II
sassmb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:38

Allez, sérieux, je bosse pas ce w-e, dc on peut se dire dimanche, à 20h histoire d'avoir le temps de le faire avant le sacro saint Urgence (d'autant que ce sont les derniers).
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:10

z'y serais !!!! Je prendrais un bouquin au cas où il n'y aurait personne... Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:15

Suite à un pb technique de la "bip" de "bip" de shootbox, le quizz live est reporté pour demain lundi à la même heure.
Merci qd même aux participants et désolé pour le dérangement.

Les scores étaient de :
Cléo : 2pts
Shakka : 2pts
7StLouis : 1pt

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 42
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Kakashi Sensei
Super Amas de Galaxie
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 19/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:32

J'y serais , et cette fois , je vais tous vous eclater!!!!! Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:07

shakka33510 a écrit:
J'y serais , et cette fois , je vais tous vous eclater!!!!! Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Guerrier

tu sais que cette fois si la shoutbox marche tu n'auras pas le temps d'aller sur google !!!

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Semarre Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Forum32 I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34

Le quizz a éte remporté par Shak !félicitations !! yahoo
CEPENDANT....
la victoire de ce sympathique compétiteur ,plus connu pour ses blagues de c.. que pour sa culture générale , soulève bien des questions...
Vu l'importance du premier prix...la victoire d'un MODERATEUR ayant avec le site des attaches personnelles .......attire forcément l'attention.... Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Forum86 Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Nerfs Boulet lol!
Le canard enchaîné serait sur le coup..... marteau
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:51

I'm shokked, moi, corrompu par Shakka ? Shocked Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 41
Si tu n'atais pas parti avant la fin tu aurais peut-être gagné.
Qd à Cléo, ce sont les deux questions auxquelles elle a répondu avec une seconde de retard sur Shakka qui l'ont grillé.
La prochaine fois, on fera le quizz sur le tchat des Bo Claviers dont je vais mettre le lien au dessus de la shootbox d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
FLOWER
Nébuleuse
FLOWER


Nombre de messages : 330
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 22/05/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:20

JulesCésar a écrit:
Le quizz a éte remporté par Shak !félicitations !! yahoo
CEPENDANT....
la victoire de ce sympathique compétiteur ,plus connu pour ses blagues de c.. que pour sa culture générale , soulève bien des questions...
Vu l'importance du premier prix...la victoire d'un MODERATEUR ayant avec le site des attaches personnelles .......attire forcément l'attention.... Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Forum86 Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Nerfs Boulet lol!
Le canard enchaîné serait sur le coup..... marteau


à moins que Shakka s'est surpassé à la vue du gain proposé ! tout le monde sait que Shakka n'est pas la dernier à se mettre à table. essayez de lui présenter un savane aux noisettes devant les yeux et vous verrez la réaction .... yahoo yahoo yahoo
Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Savane7gu
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:36

FLOWER a écrit:
essayez de lui présenter un savane aux noisettes devant les yeux et vous verrez la réaction .... yahoo yahoo yahoo
Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Savane7gu

Il serait fichu de mettre du tarama dessus non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.   Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions et résultats du quizz live N°1, novembre 2005.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formule 1saison 2004/2005 (Schumacher, le fin d'un règne ?)
» Ronaldinho ballon d'or 2005
» Championnat de rugby 2005/2006
» Mondiaux d'athlétisme d'Helsinki 2005
» Champion's League 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: