Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers

Un pour touche, touche pour un !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?

Aller en bas 
+3
cleo77
Ramsès II
sassmb
7 participants
AuteurMessage
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:16

Pas obligatoirement en club bien sûr.
Perso, je pratique régulièrement du foot et du badminton.
Plus occasionellement du tennis, du ping pong et qqes fois du squatch, qd ça me prends je vais courrir mais c'est rare, la pétanque et le tir à la carabine (air comprimé) aussi,(pour ceux qui les considèrent comme du sport lol)
J'ai beaucoup pratiqué aussi du rugby (me suis même pété un doigt et du cartilage) de l'athlétisme, de la boxe française et du handball, mais plus maintenant.
Voilà pour moi, et vous Question
(PS 1 : sinon je suis aussi champion de llevé de coude Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Grog )
(PS 2 : 😉 pour le sport en chambre, avouez que vous y avez pensé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:19

J'ai pas mis le basket, mais ça va pas m'empêcher de te mettre une fessé jeudi Shakka Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 31 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 62
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:55

La natation, étant jeune. J'ai arrêté parce que je ne supportais plus le chlore des piscines.

J'ai fait beaucoup de marche mais je n'en fais plus tellement maintenant.

Mais mon chien est un sport à soi tout seul.

Le patin à roulettes, je crois bien que ça fait 50 ans que j'ai arrêté.

J'ai aussi tiré à la carabine à air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:14

En club ,j'ai fait de la gym pendant 6 ans ,1 an de hand-ball et un peu de golf (pas du mini !).
Sinon ,j'aime bien la natation ,le roller, le babington ...
Mais depuis quelques années ,le sport c'est quand ça me prend !!! Et pourtant on se sent si bien aprés ...

vache2
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:38

fête ca compte les souleries?
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:12

bien sûr, j'ai même dis que j'étais champion de levé de coude :50: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Grog Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum32 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 62
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:06

Là, je ne suis pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
JulesCésar
Galaxie
JulesCésar


Nombre de messages : 687
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:11

A part pour l'alcool,les bo claviers ressemblent à des anciens combattants:"avant,jai fait..."
gare aux kilos maintenant!!
Je pratique deux activités simples:la marche et la natation! Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum36 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum36 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum36 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum36 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Forum36
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Trou Noir
Ramsès II


Nombre de messages : 441
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:31

Pour ce qui est des kilos, le sport ne fait maigrir que si on le pratique intensément et en adoptant des habitudes alimentaires adéquates.

Je ne grossis pas, par contre, je "gonfle". Parce que l'activité physique active surtout l'élimination de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:27

En ce qui me concerne je pratique régulièrement les rollers... petites randos tous les we en tout cas j essaie

Je cours aussi moins régulièrement
un peu de vélo

Et qd j etais petite j ai fait 6ans de danse classique et je n ai jamais atteint les pointes...lol
Vous pouvez imaginer mon niveau... dirty dancing c etait moi lol
yahoo

Par contre en lever de coude je ne suis pas mauvaise aussi... assez souple Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Grog
Allez à la votre Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Soif16
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:58

youvalou a écrit:
Par contre en lever de coude je ne suis pas mauvaise aussi... assez souple Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Grog
Allez à la votre Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Soif16
Ah ça c'est sûr, j'en suis témoin ! Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 0030
Revenir en haut Aller en bas
youvalou
Nébuleuse
youvalou


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : la tanière de Taz
Date d'inscription : 09/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:41

Faut pas trop en dire ..... Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Thumb_f2
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:07

J'ai fait un peu de volley quand j'étais jeune (il y a longtemps) et j'aime faire du VTT.
Je pense me mettre au basket car j'ai l'air vraiment douée ! âne1
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:16

moi, je cours depuis 3 mois 4 fois par semaine. 10Km et apres on est tout fatigué mais on se sent bien!... Apres 5 ans a la fac, j avais oublié ce que ct!...
vache2 vache1
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Cosmos
sassmb


Nombre de messages : 4143
Age : 44
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:43

Big S. a écrit:
mais on se sent bien

...mais on sent pas bon Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Caliméro
Cosmos
Caliméro


Nombre de messages : 2832
Age : 47
Localisation : Sous ma coquille.
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:24

sassmb a écrit:
Big S. a écrit:
mais on se sent bien

...mais on sent pas bon Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 12
Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 41 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 41 Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 41
C'est vrai en plus ! Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 13
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Cosmos
cleo77


Nombre de messages : 3764
Age : 46
Localisation : dans un champs !
Date d'inscription : 03/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:27

Rien de tel qu'un bon plongeon dans une piscine aprés le sport !!! Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? 41
Revenir en haut Aller en bas
Big S.
Univers
Big S.


Nombre de messages : 1647
Localisation : entre les flocons de neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:56

et une bonne petite chopine!... Eventuellement on peut se passer de sport et passé directement au bar!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?   Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) sport(s)s pratiquez vous ou avez vous pratiqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous !
» Visiteurs à vous l'honneur, invités à vous de jouer !
» En ce moment je fais ou je vais faire...
» Quel est votre animal préféré ?
» Trois femmes.... un soir d'éte!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sympa de la Communauté des Bo Claviers :: Grenier-
Sauter vers: